La visite d’une demi-journée de Johore Bahru en Malaisie au départ de Singapour commence avec une visite d’un centre d’artisanat pour observer la peinture batik. Elle est suivie par une visite de la mosquée du Sultan Abu Bakar avant d’arriver à un Kampong.
Points forts
- Effectué(e) en Anglais
Roulez sur la chaussée reliant Singapour à la Malaisie. Après les formalités d’immigration, nous commençons notre visite de Johore Bahru avec la visite d’un centre d’artisanat pour observer la peinture batik. Elle est suivie par une visite de la mosquée du Sultan Abu Bakar, une mosquée de style mauresque qui est stratégiquement placée au sommet d’une colline surplombant le détroit de Johor Bahru. Construite en 1900 elle est l’une des plus belles mosquées en Malaisie, avant d’arriver à un Kampong.
La dernière étape aura lieu dans un cimetière musulman avec une vue à l’extérieur du Royal Mausoleum, un quartier où on ne peut pas s’empêcher d’apprécier l’atmosphère sereine et tranquille, un lieu convenable pour un repos éternel. Le Royal Mausoleum a été le dernier lieu de la royauté de Johore Bahru et l’architecture fait partie du design raffiné, original et esthétique d’autrefois. De là, retournez à Singapour.
Calendrier détaillé
Point de départ :
La visite part des grands hôtels de la ville de Singapour ou l’île de Sentosa à l’exclusion de Changi Village Hôtel et Crowne Plaza Changi Airport Hôtel
Heure de départ :
- 08h30
Les ramassages aux hôtels commencent environ 30 à 60 minutes avant cette heure ; l’heure exacte de ramassage sera signalée lors de la reconfirmation.
Les horaires sont susceptibles d’être modifiés en raison des conditions de circulation locales.
Détails de retour :
- Retour au point de départ vers 13h00