fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Orque - Faune

Visite d’une demi-journée des Jardins de Butchart et des Jardins de Butterfly de Victoria

Views 36

Rapprochez-vous de la nature et expérimentez deux des plus célèbres attractions de Victoria pendant une visite d’une demi-journée. Visitez les Jardins de Butchart, avec son paysage spectaculaire fleuri. Toute la famille pourra profiter des Jardins de Papillons de Victoria, un cadre tropical luxuriant où les papillons volent librement, et où les plantes et les oiseaux exotiques sont les stars.

Sur le chemin des Jardins de Butchart, vous passerez à la Péninsule de Saanich, au nord de Victoria. Située à l’ombre des montagnes, la Péninsule de Saanich est la partie la plus sèche de Victoria et le paysage est constitué de collines, d’étangs d’eau douce, des lacs et des forêts mixtes.

Les jardins de Butchart, VictoriaUne espèce de papillons aux jardins de Butchart, Victoria

En arrivant aux Jardins de Butchart, vous aurez le temps d’explorer toutes les parties de l’attraction touristique de renommée internationale qui est visitée par plus d’un million de personnes chaque année. Plus de cinquante acres de massifs de fleurs vous attendent aux Jardins de Butchart, y compris le Jardin Sunken, la Roseraie et le Jardin Japonais. Vous aurez environ 1h 30mn de temps libre pour explorer les jardins à votre guise.

Continuez avec une escale d’une heure aux Jardins de Papillons à Victoria, un paradis tropical intérieur avec plus de 50 espèces de papillons voletants. Ce n’est pas juste les papillons que vous pourrez voir mais vous aurez également le temps de voir l’exposition d’orchidées, la section des plantes carnivores, et la présentation des Produits alimentaires Mondials.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite commence depuis l’Hôtel Empress de Fairmont.

Heure de départ :
1er Juin au 30 Août
Horaire 10h00-13h00

31 Août à 18 Octobre
10h00

Détails de retour :
Retour au point de départ