Visitez les sites de la Terre sainte de Nazareth et de la mer de Galilée à l’occasion de cette visite d’une journée au départ de Jérusalem. Vous voyagerez à travers les plaines côtières d’Israël pour explorer la ville de Nazareth, le théâtre de nombreux récits du Nouveau Testament, puis voyagez jusqu’à la mer de Galilée, où Jésus a accompli plusieurs miracles. Si vous êtes intrigué par le sacré ou tout simplement intéressé par les fables fascinantes de la Bible, cette visite devrait être sur votre liste des choses à faire!
Partez de Jérusalem dans votre véhicule climatisé à destination de la ville de Nazareth, où vous pourrez visiter les sites populaires de la Terre sainte comme l’église de l’Annonciation (où l’ange Gabriel a rendu visite à la Vierge Marie) et l’Eglise de la menuiserie de Saint-Joseph.
En continuant vers le nord à travers le petit village de Kafer Kana, votre visite d’une journée à travers les Terres saintes passera devant l’Eglise de la Multiplication qui donne sur la mer de Galilée, où le miracle de Jésus nourrissant 5 000 personnes avec du pain et des poissons a eu lieu.
Arrêtez-vous sur les rives de la mer de Galilée, pour explorer l’ancien village de pêcheurs de Capharnaüm, et découvrez les ruines de la synagogue où Jésus a pour la première fois enseigné ses disciples.
Enfin, voyagez à travers la ville côtière de Tibériade pour atteindre Yardenit – un site sacré à l’extrémité sud de la mer de Galilée où le Jourdain se jette vers le bas pour rejoindre la mer Morte. De nombreux visiteurs chrétiens de la région sentent un lien profond avec le Jourdain; en tant que tel, il est possible de s’y faire baptiser dans le cadre de la visite. En passant par le superbe mont Tabor, votre visite revient à Tel Aviv.
Quelle que soit votre religion, aucune visite en Israël n’est complète sans une visite de ces sites de la Terre sainte qui ont une telle importance historique et culturelle!