fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Australie - Lonely Planet Côte Ouest Australie

Visite d’une journée de Kakadu au départ de Darwin comprenant une croisière du site artistique d’Ubirr et Guluyambi

Views 43

Lors de cette excursion d’une journée entière, vous voyagerez au départ de Darwin sur les plaines Marrakai et voyagerez dans le parc national de rénommée mondial Kakadu, qui abrite une profusion d’oiseaux et d’autres espèces indigènes. Découvrez les peintures rupestres autochtones superbement conservées à Ubirr. Situé sur l’escarpement d’Arnhem Land, Ubirr a été ajouté à part entière au statut du patrimoine mondial en raison de sa valeur anthropologique et archéologique.

Une superbe peinture rupestre, DarwinUne ballade en bateau à travers le magnifique paysage, Darwin

Points forts

  • Confirmation instantanée
  • Parfaite introduction pour une première découverte
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Découvrez les sites depuis un bateau
  • Déjeuner inclus
  • Ramassage et dépôt à l’hôtel inclus

Après le déjeuner, la croisière joindra Guluyambi le long de la rivière East Alligator avec un guide autochtone. Découvrez une variété d’oiseaux et d’animaux, y compris des crocodiles. Votre guide vous donnera un commentaire intéressant le long du chemin. Apprenez en davantage sur la culture ancienne et les légendes de la région, et par une autorisation spéciale faites une courte promenade dans la Terre d’Arnhem. Cet après-midi, retournez à Darwin, en vous arrêtant sur les zones humides en cours de route. Ici, détendez-vous et jouissez d’un verre de vin tout en admirant la lumière changeante du jour sur les plaines inondables.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des hôtels sélectionnés de Darwin

Heure de départ :

  • 6h30

Le ramassage aux hôtel débute environ 30 à 60 minutes avant l’heure, l’heure exacte de ramassage sera communiquée lors de la reconfirmation.

Détails de retour :
La visite se termine à Darwin aux environs de 20h00