fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Vanuatu - Brisbane

Visite écotouristique de luxe en petits groupe des épaves naufragées de la Great Ocean Road et des falaises sauvages

Views 38

Découvrez les paysages à couper le souffle de la Great Ocean Road pendant cette excursion d’une journée de luxe à Melbourne. Voyagez en petit groupe, de maximum de dix personnes par véhicules de luxe, c’est une façon intime et unique d’explorer la côte sud-ouest de Victoria. Voyagez à travers la forêt tropicale d’Otway, voyez les fameuses formations rocheuses des 12 Apôtres et lors d’une escale à Loch Ard Gorge, votre guide vous fera partager l’histoire fascinante du plus tragique naufrage de Victoria qui a donné son nom de la gorge.

Les formations rocheuses le long de Great Ocean Road, Melbourne

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Lorsque vous quittez le centre-ville et vous restaurez dans le quartier des docks de Melbourne, la banlieue et la baie de Port Phillip peuvent être vues du haut du pont de Westgate. Entrez dans les plaines volcaniques de l’ouest de Victoria, là où les colons européens ont forgé leur chemin dans la mesure où la chaîne des Otway comprend de grandes propriétés et des fermes.

Voyagez à travers Geelong et voyez le port qui était le centre commercial à l’époque de la célèbre ruée vers l’or au 19ème siècle. Profitez du thé de la matinée à la rive du Parc de Winchelsea.

Croisez les riches terres d’élevage des moutons et les fermes laitières et respirez l’air frais et clair qui monte des mers du Sud à la canopée de la forêt vierge. Les vallées luxuriantes dans la forêt tropicale ont protégé les vieux arbres de plusieurs feux de forêt, y compris les fameux feux des cendres de mercredi et du "vendredi noir".

Voyez la célèbre formation rocheuse de Londres Bridge, vous donnant l’opportunité de photographier les rives spectaculaires et des belvédères dans l’océan.

Le déjeuner sera à Port Campbell, suivie d’une courte escapade en voiture de la Côte du naufrage apportant des histoires des héros, alors que de nombreux navires ont échoué le long de cette côte sauvage. Voyez les formations rocheuses de l’océan des 12 Apôtres à partir d’une promenade côtière et visitez le site du naufrage Loch Ard où deux survivants se débattaient au milieu de la terre de l’épave. Alors détendez-vous comme vous voyagez à la ville de Melbourne, pour arriver aux environs de 18 heures.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Hôtels centraux de la ville de Melbourne

Heure de départ :
08h00

Les ramassages à l’hôtel commencent avant cette heure. Contactez l’organisateur local pour vérifier l’heure exacte de ramassage à l’hôtel.

Les horaires sont susceptibles d’être modifiés en raison des conditions de circulation locales.

Détails de retour :
Retour au point de départ aux environs de 18h00