fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

stock.xchng - Photographie de stock

Visite en 4×4, sandboarding et plongée avec masque et tuba à l’île de Moreton au départ de Brisbane ou de Gold Coast

Views 39

Vivez une aventure remplie d’adrénaline, y compris deux des activités les plus populaires de l’île de Moreton lors d’une visite en 4×4 au départ de Brisbane ou de la Gold Coast. Votre journée bien remplie inclut l’embarquement sur le sable des dunes dont l’île regorge, et de la plongée avec masque et tuba parmi les bateaux naufragés de Tangalooma, qui abrite l’un des écosystèmes marins les plus diversifiés du Queensland. Tout au long de la journée, vous pourrez aussi profiter de superbes paysages de l’île de Moreton, des plages immaculées, l’abondance des oiseaux et la vie marine.

Les bateaux naufragés de Tangalooma

Points forts

  • Excursion à la journée (destination A à B)
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Sortez des sentiers battus en 4×4
  • Déjeuner inclus
  • Ramassage et dépôt à l’hôtel inclus
  • Équipement de plongée avec tuba inclus

Votre journée commence avec une croisière de luxe à travers la belle baie de Moreton jusqu’à l’île de Moreton. À l’arrivée, montez à bord de votre 4×4 et dirigez-vous vers la plage. L’île de Moreton est la troisième plus grande île de sable dont 98% est un parc national protégé, sans routes goudronnées, le 4×4 est le seul mode de transport.

Votre visite de l’île Moreton en 4×4 vous emmènera à Middle Road en passant par d’épaisses forêts d’eucalyptus, avec de beaux arbres somptueux pouvant atteindre jusqu’à 250 ans, avant d’atteindre «le désert», lieu de prédilection pour le sandboarding sur l’île de Moreton.

Le sandboarding est une activité géniale, amusante et qui fait monter l’adrénaline. Des vitesses allant jusqu’à 50 kilomètres par heure peuvent être atteintes. Tant pour les débutant, jeunes enfants et familles que pour les accros de l’adrénaline les plus aventureux, l’île de Moreton est l’endroit idéal pour vivre l’expérience du sandboarding. Assurez-vous d’apporter votre appareil photo car il y aura de nombreuses occasions pour faire de très belles photos.

Après votre aventure en sandboarding, vous aurez le temps de vous détendre sur une plage de sable blanc, ou de piquer une tête dans les eaux bleues tandis qu’un pique-nique frais est préparé pour votre déjeuner.

Après le déjeuner, il est temps pour une plongée avec masque et tuba guidée autour des épaves de Tangalooma. Les 15 épaves situé à seulement 50 mètres de la plage offrent des possibilités merveilleuses pour une plongée avec masque et tuba. Admirez une vaste gamme d’animaux marins, y compris perroquets de mer rayés bleu et orange, des carangues aux grands yeux, des chirurgiens bleus (Dory) et des poissons clowns (Nemo)!
 
Pour ceux qui préfèrent ne pas faire de la plongée avec masque et tuba, le kayak autour des épaves de Tangalooma est une alternative fantastique. Jetez un regard sur les épaves dessus de l’eau pour une vision complètement différente de Moreton Bay et de ses paysages spectaculaires. Le kayak peut également être proposé comme une alternative à la plongée avec masque et tuba avec des conditions qui pourraient être défavorables. Veuillez noter: la plongée avec masque et tuba est soumise à des conditions météorologiques et aux marées et il peut y avoir des changements sans préavis.

Vous reviendrez en bateau jusqu’à la terre ferme par bateau avant de prendre le ferry pour revenir à votre hôtel à Brisbane ou à Gold Coast.