fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Uluru - Outback

Visite en kayak de Melbourne

Views 43

Voyez Melbourne à partir d’un point de vue unique quand vous naviguerez en kayak le long de la rivière Yarra en petit groupe, avec pas plus de 12 participants. Au départ de la Cité Docklands, votre guide vous donnera un aperçu de l’histoire de Melbourne et de la culture quand vous passerez les nombreux sites de Melbourne et les sites emblématiques. Vous avez le choix entre un départ en après-midi pour explorer les Docklands, la nouvelle banlieue navigable de Melbourne, ou un départ le soir mettant en vedette Melbourne de nuit.

Visite d'après-midi en kayak

Visite de nuit de Melbourne en kayak

Points forts

  • Dîner inclus
  • Confirmation instantanée
  • Visite avec guide local
  • Service personnalisé pour petit groupe

Aucune expérience préalable n’est nécessaire pour profiter de cette excursion en kayak car une instruction complète vous sera fournie. Avant de partir dans le kayak d’état de l’art, vous recevrez un briefing sur la sécurité complète et une introduction aux techniques de pagaie.
                  
Pendant que vous pagayez à travers le cœur de Melbourne, vous verrez tous les sites le long de la rivière Yarra, y compris Southbank, Federation Square et Flinders Street Station. Il y a deux options à choisir entre une visite en kayak des Docklands en après-midi,ou une visite en kayak de Melbourne de nuit.

Visite d’après-midi en kayak de Docklands (2 heures)
Découvrez la récente banlieue navigable de Melbourne, les Docklands. Après avoir quitté les quais de Victoria Promenade, profitez de la vue panoramique sur les toits de la ville en passant les beaux yachts et marinas qui parsèment le port de Victoria. Continuez ensuite pour voir les bâtiments emblématiques de la ville, y compris Etihad Stadium, avant de vous arrêter au bord de l’eau pour savourer un dîner fish-and-chip servi à bord de votre kayak. Après le dîner, pagayez au-dessous de l’impressionnant pont Bolte et de la rivière Yarra avant de revenir à Docklands.

Visite de nuit en kayak de Melbourne (2heures et demie à trois heures)
Après avoir quitté le quartier de Docklands et être familiarisé avec votre kayak, vous allez vous arrêter pour une expérience culinaire unique sur l’eau pour un savoureux dîner fich-and-chips à bord de votre kayak. Vous pourrez ensuite pagayer en amont sous le pont Bolte et à travers le centre-ville animé de Melbourne. Pendant que les lumières de Melbourne sont allumées, vous passerez le Crown Casino et l’élégant Southbank. Pagayez ensuite par l’emblématique Flinders Street Station et au-dessous du pont historique de Princes en route vers la Cité sportive de Melbourne, la maison de la célèbre Melbourne Cricket Ground (MCG) et Rod Laver Arena, avant de revenir à Southgate, où votre périple se terminera.