fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Koala - Sanctuaire de Lone Pine Koala

Visite en soirée de la culture arborigène de Tjapukai avec dîner-buffet

Views 34

Venez vous joindre à la population traditionnelle de l’Australie lors d’une soirée spéciale de la culture Aborigène. Tjapukai signifie forêt et pendant ce circuit  culturel, vous entendrez l’histoire du peuple Tjapukai, vous assisterez à des spectacles de théâtre, vous participerez à des activités interactives et vous apprendrez les coutumes traditionelles de la forêt tropicale et ses habitants.

Le spectacle culturel arborigène à Palm CoveLa culture arborigène de Palm Cove

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

La visite de la Culture Autochtone Tjapukai comprend une boisson à l’arrivée, Cérémonie de Bienvenue, Cérémonie de Lakeside, spectacle de danse, dîner buffet international, dessert, thé et café. C’est une expérience qui vous laissera avec une profonde et durable mémoire sur les peuples traditionnels de l’Australie et de la culture.

Dès que vous arriverez au Parc Culturel Autochtone de Tjapukai, vous sentirez l’Australie vibrer à travers l’atmosphère, créant une atmosphère intense et mystérieuse. Dès votre arrivée, l’Espace Magic, les esprits Quinkin s’animent pour vous emmener dans un voyage à travers le Storywaters dans le Temps du Rêve. Le tonnerre et les éclairs annoncent la Gadja, un esprit brillant du Temps du Rêve, et sa face de l’imposante, Quinkin, pour entrer dans le passé.

Lors de la cérémonie hantée du Lakeside, les visiteurs seront autour du Rainbow Serpent Circle pour une célébration Autochtone composé de la musique, le chant et la danse, qui culmine dans une cérémonie magique pour faire du feu. Le feu est envoyé à travers le lac pour devenir une boule de feu magique, illuminant le lac et le public. Le peuple Tjapukai apparait alors dans un canot de flamme allumée, en arrivant en ferry à la salle à manger des invités, le Restaurant Boomerang.

Au restaurant lumineux, vous terminerez la soirée par un menu somptueux de buffet international. Ensuite, le peuple Tjapakai entrera en scène pour présenter leur culture avec leur mélange inimitable de théâtre et d’humour. Vous trouverez des liens avec leur joie de vivre dans un monde où il n’y a pas d’obstacles, juste la joie et le rire.

Avant de retourner à votre hôtel, il est temps d’explorer la Gallerie des Beaux-Arts Tjapukai.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Visite au départ des hôtels localisés au centre de Cairns et aux Plages du Nord

Heure de départ :

  • 18he40

Les horaires sont susceptibles d’être modifiés en raison des conditions de circulation locales.

Les ramassages à l’hôtel commencent avant cette heure. Contactez l’organisateur local pour vérifier l’heure exacte de ramassage à l’hôtel.

Détails de retour :
Retour au point de départ