fbpx

logo-trvlr-media-voyage

Notre newsletter

Visite et dégustation de produits alimentaires sur la piste des Peranakans de Singapour

Views 17

C’est une visite de la culture des peuples "Peranakan"  à Singapour. Prenez la piste de Peranakans de Singapour avec une visite de dégustation et penchez-vous sur l’histoire et le mode de vie du peuple peranakan à travers une exposition de leurs plus beaux habits, bijoux, meubles, coutumes et festivals. Voyez les maisons de commerce traditionnelles des Peranakans datant du début des années 1920, et le quartier qui attire les gens pour la délicieuse nourriture locale .

Maisons traditionnelles de commerce de SingapourUne dégustation de produits alimentaires

Points forts

  • Effectué (e) en Anglais

Faites un voyage coloré dans l’histoire, la mode de vie et le caractère unique du peuple peranakan de Singapour. Promenez-vous dans un jardin d’épices – le site d’origine des premiers jardins botaniques.

Ensuite, partez pour Katong et Joo Chiat, des enclaves animées bien connues pour leur riche héritage culturel, avec des résidents de diverses communautés telles que les Peranakans, les Eurasiens, les Malais et les Indiens qui ajoutent un plus à la trame culturelle de Singapour.

Voyez les rangées de maisons de commerce traditionnelles colorées des Peranakans datant de 1920 et 1930 au milieu d’une région qui attire les gens de partout dans l’île pour la délicieuse nourriture locale. Arrêtez-vous pour une démonstration de garniture de perles des Peranakans suivie par le thé et la dégustation de quelques délicatesses de la cuisine Nonya.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des grands hôtels de  la ville de Singapour ou l’île de Sentosa à l’exception de Changi Village Hôtel et Crowne Plaza Changi Airport Hôtel.

Heure de départ :

  • 09h00

Les ramassages aux hôtels commencent environ 30 à 60 minutes avant cette heure ; l’heure exacte de ramassage sera signalée lors de la reconfirmation.

Détails de retour :
La visite se termine à votre point de ramassage vers 22h30