fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Australie - stock.xchng

Visite ferroviaire de la région sauvage de la côte ouest de la Tasmanie

Views 32

Découvrez l’un des plus merveilleux voyages en chemin de fer du monde ! Maintenant, après 40 ans, le Chemin de fer de la Région Sauvage de la Côte Ouest de la Tasmanie est de nouveau en marche. Vous êtes en mesure de voyager dans l’une des régions les plus sauvages en passant par 40 ponts, des rivières sauvages, et par une montée de plus de 200 mètres au cours d’un fascinant voyage entre Queenstown et Strahan. Vous aurez également l’occasion de visiter une vieille colonie de mine d’or, d’explorer la mine à la chandelle et de chercher de l’or dans la rivière.

Le chemin de fer de la région sauvage du côte ouest de la TasmanieUne visite férroviaire de la région sauvage du côte ouest de la Tasmanie

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Circuit en train
  • Parfaite introduction pour une première découverte
  • Offrez-vous une journée à l’écart du tumulte de la ville
  • Déjeuner inclus
  • Choix de place disponible
  • Guide professionnel, sympathique et instructif

Le chemin de fer historique est composé de 35 km de virages serrés et spectaculaires et grimpe à travers une rude étendue sauvage, une forêt tropicale dense et des gorges profondes, un héritage des techniques d’ingénierie, de la détermination et de l’endurance des pionniers la Côte Ouest du début du 19e siècle qui l’ont construit. Depuis 1896, le chemin de fer a transporté du cuivre provenant des mines de Queenstown au port de Strahan, fournissant des accès uniques pour les communautés le long du chemin.

Embarquez-vous dans un voyage en train en classe Touriste ou en Première classe qui met en valeur les bois naturels de Tasmanie. Le train sera à Dubbil Barril où des copieux déjeuners ou thés d’après-midi sont disponibles sur le train, ou pourquoi ne pas essayer la cafétaria "Dotties" à Queenstown offrant une belle sélection de rafraîchissements, avant ou après votre voyage.

Options :

  • Classe Touriste – Un voyage aller en train en classe Touriste avec des transferts en bus pour le retour à Strahan ou Queenstown. Un repas inclus.
  • Première Classe– Un voyage aller en train chemin en Première classe avec des transferts en bus pour le retour à Strahan ou Queenstown. Des repas gastronomiques, des collations, du vin et de la bière, un guide / steward reservé pour vous, plus un guide de souvenirs inclus.

Calendrier détaillé

Point de départ :

  • Strahan : Visite au départ de la Poste du Chemin de fer de la Région Sauvage du Côte Ouest, située à Regatta Point
  • Queenstown : Visite au départ de la Gare de Queenstown

Heure de départ :
Le voyage en train se fait à la fois de Strahan à Queenstown ou de Queenstown à Strahan avec un transfert en bus vers le point de départ.