fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Grande Roue Viennoise - Photographie de stock

Visite guidée de la ville de Vienne : à la poursuite de Sissi

Views 29

Apprenez à connaître la culture de Vienne en vous promenant dans la vieille ville pendant cette visite guidée à pied, en suivant les traces de l’Impératrice Elisabeth – "Sissi" de l’Autriche. Vous allez commencer la promenade par une visite de la Crypte Impériale, le lieu de sépulture des Habsbourg, où l’Impératrice Elisabeth "Sissi" a été également enterrée. Puis, suivez les traces de Sissi pendant une visite guidée à travers le scintillement Hofburg, une résidence officielle de l’Impératrice Elisabeth et l’Empereur François-Joseph.

Une visite à pied du centre ville de VienneEquitation à Vienne

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Imprégnez-vous de l’atmosphère lors d’une visite à pied
  • Plongez-vous dans le passé, le temps d’un circuit historique

En 1854, l’Empereur François-Joseph d’Autriche épousa Elisabeth, qui, avec son charme et sa grâce naturelle est rapidement devenue une princesse de conte de fées aux yeux du public. L’Impératrice Elisabeth d’Autriche, affectueusement connue par des millions comme «Sissi», a été aussi intelligente qu’elle était extravagante, et a eu des décennies d’avance sur son temps.

Même un siècle après sa mort, Sissi demeure toujours dans l’imagination populaire. Ceci peut être vu avec la popularité des films de Sissi et de la comédie musicale «Elisabeth», qui a couru pendant des années à Vienne. Les sites où l’impératrice vécu, y compris la Hofburg, continuent d’attirer les touristes du monde entier.

Sissi a été aussi la meilleure au monde dans le domaine de l’équitation féminine. Elle a été formée dur comme fer pour devenir une sportive professionnelle et atteindre cet objectif. Si vous êtes à Hofburg, vous aurez l’occasion d’observer la formation de la célèbre «chevaux Lipizzans", où la tradition de la Haute Ecole de L’équitation est encore cherie (frais d’entrée non inclus).

Calendrier détaillé

Point de départ :
Visite au départ des hôtels localisés au centre de Vienne. Si les détails de l’hôtel ne sont pas informés au moment de la réservation, rejoignez Laxenburger Strasse Gurtel / Wiedner (environ 300 mètres de Südtirolerplatz). Le point de rencontre est facile à localiser et votre guide vous y attendra.

Heure de départ :
La visite part à 9h45. Veuillez être prêt à 9h30.

Détails de retour :
Se termine à Hofburg