fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Square Saint-Louis - Photographie de stock

Visite indépendante de Montréal en vélo

Views 1.63k

L’un des meilleurs moyens de découvrir la charmante ville de Montréal est en vélo ! Partez à la découverte des différents quartiers de Montréal, tels que le Vieux Montréal, le centre-ville animé, Chinatown, le Village et bien plus encore ! Vous pouvez vous déplacer plus rapidement à vélo qu’à pied et pourrez ainsi visiter les coins que vous voulez, à votre rythme. Une réservation à l’avance garantit la disponibilité et élimine le stress et le temps perdu au moment de la location.

Montréal est composée de quartiers très différents, avec des lieux et une atmosphère qui leur sont propres, et le moyen idéal pour les découvrir, c’est à vélo ! Ville à vélos, Montréal dispose de kilomètres de pistes cyclables, et votre location de vélo inclut un plan de ces incroyables pistes.
Relativement plat, le Vieux Montréal est l’un des quartiers les plus populaires et agréables à découvrir à vélo. Pédalez le long des petites ruelles pavées du Vieux Montréal et arrêtez-vous dans les lieux historiques. Musées, boutiques, cafés et boulangeries françaises bordent les rues. Avec votre vélo, vous pourrez vous arrêter à tout moment pour en profiter ! Du Vieux Montréal, dirigez-vous vers le front de mer pour explorer le port de Montréal.
Le quartier de Chinatown jouxte le Vieux Montréal. Le Chinatown de Montréal est grand, animé et regorge de restaurants fantastiques, magasins, boutiques de médecine chinoise et de stands proposant les fameux « bonbons à la barbe de dragon » faits à la demande.
Vous pouvez également partir à la découverte des autres quartiers tels que le centre-ville, le Plateau Mont-Royal et la Rue Crescent, le tout à votre rythme. Allez où il vous plaira !
Une option vélo hybride est disponible pour une visite en toute simplicité.