fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

tour Eiffel - Photographie de stock

Visite photographique à pied de Montmartre

Views 1.8k

Apportez votre appareil photo et découvrez la ville la plus photogénique du monde à travers les yeux d’un de ses plus grands fans, le photographe professionnel et enseignant Sab Will. Cette visite à pied en petit groupe est limitée à un maximum de six participants et révèle les coins cachés et les sites inattendus de Montmartre. Mieux encore, vous serez en mesure de capturer ces sites spéciaux avec votre appareil photo, et recevoir des instructions particulières de votre guide et photographe expert.

Une visite photographique des monuments historiques de ParisBasilique du Sacré-Coeur, Paris

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

En ayant un point de vue différent de Montmartre au cours de votre visite à pied, vous aurez l’occasion d’apprendre de nouvelles compétences en prises de photos par Sab Will, qui consacre beaucoup de temps pour chaque participant lors de cette visite photographique à pied en petit groupe. Vous apprendrez de nouvelles techniques et des "manières de voir" pour vous permettre de développer votre imagination et spontanéité en tant que photographe. Que vous ayez un appareil photo SLR traditionnel ou le dernier gadget numérique ou un appareil photo jetable, vous apprendrez que l’enthousiasme et l’imagination sont les clés pour créer une grande image.

La visite photographique à pied se termine à la Basilique du Sacré-Coeur et ses vues panoramiques de Paris, avant de se retirer dans un bistrot typique de la Place des artistes, la Place du Tertre, pour une critique amicale de vos photos.

La visite commence près de l’entrée photogénique d’Art Nouveau au métro Abbesses à Montmartre et se termine à la Place du Tertre, à proximité de la Basilique du Sacré-Coeur.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite commence dans la rue à côté de l’historique Abbesses

Heure de départ :
09h00

Détails de retour :
La visite se termine à la Place de Tertre (Place des artistes), à côté du Sacré-Cœur