fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Colline de Sainte-Lucie - Parc Santa Lucia

Visite privée : Isla Negra et le Musée Pablo Neruda

Views 53

Profitez d’une visite personnalisée à Isla Negra, ville natale du poète chilien Pablo Neruda. Lors de cette journée complète privée de Santiago, vous rendrez visite à son ancienne maison qui abrite aujourd’hui une collection de ses œuvres et des objets de sa vie. Vous pourrez également visiter le petit village de Pomaire, réputé pour la poterie en argile.

Ile Noire, SantiagoA l'intérieur du musée Pablo Neruda, Santiago

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Départ depuis votre hôtel de Santiago dans la matinée pour vous diriger vers la côte. Votre premier arrêt sera à Pomaire, un petit village où les habitants utilisent l’argile locale pour faire une variété de plats, des pots et des sculptures intéressantes parmi les autres objets d’artisanat.

Continuez à Isla Negra, une petite communauté en bord de mer avec une jolie plage soutenue par des pins parfumés. Accueil à la Maison Chilienne gagnée le Prix Nobel de Littérature par Pablo Neruda, vous visiterez le musée qui été la maison du poète, où vous pourrez voir divers objets de ses collections comme des bouteilles, des figures de proue des navires, des coquillages et divers objets éclectiques.

Après votre visite du Musée Pablo Neruda, vous aurez le temps pour le déjeuner (frais supplémentaires) avant de retourner à Santiago.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Départ depuids les hôtels de Santiago

Heure de départ :
09h30

Les ramassages aux hôtels commencent avant cette heure ; l’heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.

Détails de retour :
Retour au point de départ vers 17h30