fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Mont Martha - Photographie de stock

Vol panoramique au-dessus du Grand récif de corail depuis Cairns y compris l’île Verte, le Oyster Reef et le Heart Reef

Views 44

Glissez sur les îles coraliennes comme l’île Verte, le Arlington Reef, le Michaelmas Cay et le Vlasoff Cay et le Koala Reef sur ce vol panoramique d’une heure sur la Grande Barrière de Corail au départ de Cairns. Profitez d’une vue imprenable avec des sièges côté hublot garantis que vous prenez dans le paysage magnifique avec votre pilote professionnel, une expérience à ne pas manquer.

Profitez d’un service de transfert confortable depuis l’hôtel tandis qu’on vous conduira à l’aéroport pour votre vol panoramique de la Grande Barrière de Corail. À votre arrivée à l’aéroport, recevez un briefing sur l’itinéraire de vol et un aperçu des aspects de sécurité nécessaires pour vous préparer à votre vol.

Après un court décollage, votre pilote se dirigera vers l’île Verte et la Grande Barrière de Corail et, en quelques minutes, vous vous envolerez sur les eaux et les couleurs étincelantes des récifs coralliens et de l’île Verte.

Appréciez les vues incroyables avec les sièges de fenêtre garantis pendant que vous vous asseyez et appréciez le paysage incroyable avec tous les avions ouvrés avec un design élevé d’aile pour une vue dégagée. Après quelques virages serrés, le récif géant d’Arlington apparaîtra lorsque l’avion se dirigera vers le récif extérieur et la marque de commerce, le Koala Reef.

Le Michaelmas Cay, le Vlasof Cay, l’Upolu Cay et l’Oyster Reef sont quelques-uns des points forts à découvrir sur le chemin. Assurez-vous de garder un œil sur les tortues géantes, les raies manta et les baleines saisonnières que vous nagez près d’eux.

Comme vous retournez, glissez au-delà des plages dorées de Cairns et des collines couvertes par la forêt tropicale luxuriante. Après un atterrissage en douceur, adieu au pilote et retour à votre hébergement.