fbpx

logo-trvlr-media-voyage

Notre newsletter

Voyage en autocar au festival La Tomatina à Buñol depuis Valence

Views 13

Profitez d’une merveilleuse expérience au festival La Tomatina. Depuis Valence, profitez du voyage aller-retour en autocar à Buñol où votre guide local expérimenté vous donnera les conseils pour une expérience incroyable au Festival La Tomatina. Cette aventure d’une demi-journée comprend l’entrée au festival principal ainsi que la possibilité de participer à la « bataille » de tomates.

Les origines de ce festival spécial de lancer de tomates, et de combats d’aliments sont uniques et les avis divergent à ce sujet, mais il est sûr à 100 % que le festival La Tomatina est en endroit où tout le monde peut profiter de l’environnement merveilleux et amical.

Vous retrouverez votre guide expérimenté et local dans un lieu central à Valence, et en chemin vers Buñol, il vous donnera toutes les informations utiles pour rendre votre expérience inoubliable :

  • quoi faire
  • ce qui vous attend
  • ce qu’il faut porter
  • ce que vous pouvez laisser dans l’autocar (verrouillé)

Buñol est un très petit village transformé en bataille le dernier mercredi d’août, et cette expérience vous permettra de participer à quelque chose d’incroyable.

À votre arrivée à Buñol, vous irez à l’entrée principale pour récupérer vos billets et profiterez de temps libre jusqu’à ce que la zone réservée soit ouverte pour le début du festival La Tomatina. Après la bataille, profitez des douches en plein air et du temps libre pour découvrir l’environnement spécial des rues. Pour terminer, vous serez reconduit en autocar à Valence.