fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Porte de Brandebourg - Bâtiment du Reichstag

3 jours de visite de la Passion Play Oberammergau à Munich

Views 40

Ne manquez pas la chance d’assister à un événement unique dans une dizaine d’années avec  la performance mondiale de la renommée Passion Play Oberammergau en 2010! Ce forfait comprend un billet pour cet événement unique, 2 nuitées dans la région et des billets de train pour le retour à Munich.

Zur Rose Gasthof à OberammergauPassion play

Points forts

  • Choix de la rédaction
  • Petit-déjeuner inclus
  • Dîner-buffet inclus 

En 1633, lorsque la peste bubonique faisait rage à travers l’Europe, la population survivante de Oberammergau s’est engagée à effectuer une Passion Play tous les 10 ans si elles ont été épargnées. En Pentecôte, en 1634, ils ont tenu leur promesse pour la première fois, et leur héritage a vécu dans les traditions religieuses, l’un des plus célèbres d’Europe .

La pièce, rejouant la vie et la mort de Jésus-Christ, les caractéristiques de plus de 2000 artistes, musiciens et designers. Conformément à la tradition stricte de la pièce, tous les participants sont des résidents du village d’Oberammergau lui-même et l’étonnante performance  est l’aboutissement d’années de planification minutieuse.

La catégorie des deux billets est comprise dans le forfait pour la Passion Play (voir la carte ci-dessous), et vous pouvez choisir entre deux options d’hébergement. Choisissez de rester à l’Hôtel Gasthof Zur Rose dans le centre d’Oberammergau et profitez de l’atmosphère particulière de la Passion Play apportant au village. Par ailleurs, le Ethiko Gasthof dans la ville voisine d’Ettal est une bonne option d’économiser de l’argent et un court trajet de Oberammergau par navette gratuite.

Susceptibles d’être vendu !
En raison de la politique de la Passion Play, le billet est en forte demande. Les billets ne sont disponibles qu’à la vente jusqu’à 1 mois avant chaque date indiquée – Réservez dès maintenant pour réserver votre place!

Calendrier détaillé

Point de Départ :
Hôtel Amba, à côté de la gare centrale de Munich (Hauptbahnhof)

Heure de Départ :
Souple

Détails de retour :
Retour au point de départ.