fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Koala - Sanctuaire de Lone Pine Koala

3 jours de visite des dauphins de Monkey Mia, Pinnacles Desert, et le parc national de Kalbarri au départ de Perth

Views 55

Explorez trois des célèbres symboles du nord de l’Australie Occidentale, les dauphins sauvages magiques de Monkey Mia, les gorges de Kalbarri et le mystique Pinnacles Desert pendant cette visite de trois jours de Perth.

Pinnacles Desert , PerthLes dauphins de Monkey Mia, Perth

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Excursion de plusieurs jours
  • Circuit tout compris
  • Confirmation instantanée
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Approchez au plus près de la faune indigène
  • Ramassage et dépôt à l’hôtel inclus

Rencontrez les dauphins sauvages de Monkey Mia, voyez l’incroyable Shell Beach et les colonnes de calcaire de Pinnacles Desert et explorez les gorges de la rivière Rouge du Parc national de Kalbarri pendant cette visite de 3 jours au départ de Perth.

1er jour : Départ de Perth et voyagez au nord du village de pêche au homard au Port Denison, où vous vous arrêterez pour déjeuner au bord des eaux. Continuez vers le nord à travers la plaine Greenough, connue pour les inhabituels "arbres penchés" ; ensuite sur la zone listée au patrimoine mondial de Shark Bay. La nuit à Dolphin Resort Monkey Mia (chambres de motel)

2ème jour : Passez du temps sur le bord des eaux, la matinée, où vous pouvez rencontrer les célèbres dauphins de Monkey Mia. Comme ils sont sauvages, les rencontres avec des dauphins ne peuvent pas être garanties, mais venir à des heures régulières dans la journée pour interagir avec le peuple a été un rituel depuis de nombreuses années. L’opportunité de rejoindre une croisière en option sur un catamaran à voile de 60 pieds de la "Shotover" est aussi disponible pendant cette matinée (à vos frais).

L’après-midi visitez la ville de Denham pour le déjeuner (à vos frais), puis sur l’incroyable Shell Beach et stromatolites avant de voyager vers le sud jusqu’à Kalbarri. Connu pour ses fleurs (en saison) et ses magnifiques paysages rocheux, visitez Hawks Head dans le parc national de Kalbarri, l’une des zones les plus spectaculaires des gorges de la rivière Rouge. Nuit à l’Kalbarri Palms Resort (chambres de motel Best Western)

3ème jour : Faites vous plaisir le long des gorges côtières de Kalbarri puis voyagez au Sud, en faisant une pause pour le déjeuner au village de pêcheurs de langouste de Cervantes. Cette ville est la porte d’entrée du désert des Pinnacles, un paysage lunaire étonnant et vraiment l’une des expériences les plus mystiques de l’Australie. Arrivée à Perth vers 19h00.

  • 1er jour – Repas (déjeuner et dîner)
  • 2ème jour – repas (petit déjeuner, déjeuner et dîner)
  • 3ème jour – repas (petit déjeuner et déjeuner)

Calendrier détaillé

Point de départ :
Centre de visiteur de Perth, au coin des rues et Hay Pier, Perth

Heure de départ :

  • 08h00

Le ramassage à l’hôtel commence avant cette heure, l’heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation

Détails de retour :
La visite se termine à Perth vers 19h00 le 3ème jour