fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Uluru - Outback

Trois jours de visite à Wave Rock, Albany et Tree Top au départ de Perth

Views 49

Découvrez la formation unique de Wave Rock, un des symboles naturels les plus fascinants de l’Australie occidentale. Dirigez vers le sud dans la ville historique Albany, la première ville installée pendant le WA par les Européens. Voyez le Gap et Natural Bridge, deux extraordinaires beautés naturelles qui ont été taillées dans des masses granitiques pendant plusieurs milliers d’années par les nombreuses forces de la nature.

Un voyage à travers la ceinture du blé de l’Australie-Occidentale à Wave Rock est combiné avec le pays pittoresque, le port historique de Albany, le tourisme le long de la côte sauvage du sud s’achève par une promenade dans la canopée de la vieille forêt imposante.

Transferts de l’aéroport de Perth (aller-retour):
Au moment de la réservation, vous devez indiquer les détails du vol et de l’hôtel de Perth dans la boîte "Exigences Particulières". Les informations requises comprennent : compagnie aérienne, numéro de vol, au départ et à l’arrivée de la ville, heure d’arrivée, nom de l’hôtel et son adresse.

Le paysage de Wave Rock , PerthNornalup Inlet, Perth

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Excursion de plusieurs jours
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Imprégnez-vous de l’atmosphère lors d’une visite à pied
  • Découvrez les sites depuis un bateau
  • Ramassage et dépôt à l’hôtel inclus

1er jour : De Perth à Wave Rock à Perth

En direction de l’est nous jouissons du thé du matin (à vos frais) vers l’historique York, le premier canton fondé dans la vallée de l’Avon. Visitez Dog Cemetery avant d’arriver à Hyden. Visitez Hippone Yawn, une formation rocheuse qui ressemble à un hippopotame béant. Puis pause pour pique-nique ou repas de homard à la boutique de fleurs sauvages. Voyez le spectacle de Wave Rock et les trous anciens Gnamma. Alors ici visitez l’un ou l’autre du parc naturel ou une vue unique de la collection Antique Lace.

Départ de Wave Rock, nous visitons le Humps et enfin la grotte de Mulka. Revenons ensuite à Perth par une autre route et arrêtons nous dans la ville pittoresque de pays Babakine pour le thé de l’après-midi (à vos frais). La visualisation du Wildflower s’arrête entre septembre et novembre. Arrivée à Perth à environ 8:30 pm.

Hébergement d’une nuit : Hôtel Grand Chancelier, Perth ou similaires

2ème jour : Perth à Albany

Voyagez vers le sud via la chaîne de Stirling et Porongurup Range National Parcs, avant d’atteindre l’historique Albany, en Australie occidentale, la première colonie européenne.

Se loger: Comfort Inn, Albany

3ème jour : Albany sommet de l’arbre à pied à Perth

Après la visite guidée du littoral, visitez "The Gap" et "Natural Bridge", Voyagez via le Danemark à travers les spectaculaires forêts d’arbres Karri dans la ville balnéaire de Walpole. Ici joignez-vous à un guide local "Gary" pour une croisière déjeuner sur Nornalup Inlet, largement considéré comme l’une des dernières grandes régions sauvages. Gary ravira tous avec son incroyable connaissance et l’amour de cette région.

L’arrêt suivant est l’incroyable Vallée des Géants "Tree Top Walk" atteignant 40m dans la canopée de la forêt. Une promenade au niveau du sol est disponible à travers l’Ancien Empire, une poche remarquable de la forêt de Tingle, vaste périmètre d’arbres allant jusqu’à 5 mètres de large.

En route vers Perth nous nous arrêtons pour un repas léger de la soirée (à vos frais) au Centre des visiteurs Kodja Place avec l’arrivée à Perth à env. 22 h 30.

Calendrier détaillé

Point de Départ:
Départ dans les hôtels situés à Perth

OU

Centre de visiteurs de Perth

Heure de Départ:

  • 08h00

Le ramassage à l’hôtel commence avant cette date, l’heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.

Détails de retour :
La visite se termine à Perth vers 20h30 le 3ème jour