fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Espérance - Lucky Bay

4 jours avec les dauphins de Monkey Mia et embarquement en 4×4 pour une aventure dans le sable depuis Perth

Views 33

Voyez les célèbres dauphins sauvages de Monkey Mia lors d’une aventure de quatre jours en 4×4 de Perth. Sur le chemin, vous vivrez une aventure dans le sable à Lancelin, vous passerez la nuit à une station de blé et de moutons, vous verrez les stromatolites à la Baie des Requins et visiterez le Parc National Yanchep.

Une glissage sur les dunes de sable, PerthLes fameux dauphins de Monkey Mia, Perth

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Cette aventure en 4×4 le long de la Côte Ouest de Monkey Mia est une expérience à ne pas manquer. Depuis presque 30 ans, trois générations de grands dauphins sauvages ont fait un rituel d’apparition dans un petit village appelé Monkey Mia, situé à 850 kilomètres au nord de Perth.

Vous visiterez tous les points forts de la région, vous vivrez une forte expérience dans une ferme de moutons lors de votre escale de nuit.

Hébergement :
L’hébergement est principalement situé dans les fermes, les gares et les auberges de pays. Les configurations varient entre 2 à 10 chambres dortoir avec toilettes et douches. Des améliorations sont disponibles pour des chambres doubles ou supplément de chambre. Les accessoires utilisés peuvent changer, mais garderont les mêmes normes. Si vous n’avez pas votre propre sac de couchage, vous pourrez en acheter pour 40 $ AUD par personne.

Repas :
De la nourriture fraîche sera préparée lorsque cela est possible, nous nous efforcerons de vous offrir un menu sain et varié. Le petit-déjeuner sera de style continental, y compris les biscottes, céréales, thé, café et jus de fruits. Le déjeuner aura un style de pique-nique, y compris les viandes froides, salades ou des sandwiches et des fruits. Le dîner incluera des plats chauds et divers desserts. De nombreux plats favoris apparaîtront dans le menu comme des currys, des pâtes, des satays et des barbecues, avec une variété de desserts.

Véhicules : Les visites sont effectuées dans des véhicules 4×4 robustes, aptes aux safaris. Les véhicules de gamme possèdent 5 à 16 sièges, avec des sièges orientés vers l’avant, l’air conditionné, une chaîne stéréo, un système de sonorisation, une radio bidirectionnelle et un téléphone satellite assurant une visite à l’aise avec l’assistance médicale disponible jusque dans les régions éloignées.

Veuillez noter : Cette visite ne fonctionne qu’entre Novembre et Avril

Calendrier détaillé

Point de départ :
Départ des hôtels les plus centralement localisés à Perth
OU
Arrêt d’autocar touristique, rue Wellington

Heure de départ :

  • 07h15

Les ramassages à l’hôtel commencent avant cette heure. Contactez l’organisateur local pour vérifier l’heure exacte de ramassage à l’hôtel.

Détails de retour :
La visite se termine à Perth à environ 17h30, au 4ème jour.