fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Grande barrière de corail - Plage d'Airlie

Parc à thème de WhiteWater World à Gold Coast Australie

Views 32

WhiteWater World Theme Park, sur la Gold Coast, offre des sensations pour tous les âges. Profitez des attractions aquatiques les plus chaudes de la planète. WhiteWater Theme Park World a quatre des meilleures "glissades d’eau" au monde. De plus, il y a quelque chose pour toute la famille avec Nickelodeon Pipeline Plunge et l’aire de jeux pour enfants, Wiggle Bay. WhiteWater World Them Park vous est présenté par Dreamworld … Donc attendez-vous à une journée bien remplie !

Une sensation forte et du plaisir au parc WhiteWater World, Gold CoastLe logo du parc WhiteWater World, Gold Coast

Préparez-vous à une ultime ruée à Dreamworld !

Splashez et jouez à Wiggle Bay, fixez-vous à votre Nick à Nickelodeon Pipeline Plunge et vivez l’expérience des premières montagnes russes aquatiques en Australie. WhiteWater World vous donnera un mélange d’adrénaline et de sensations fortes avec plaisir en famille dans l’ultime paradis de Aussie Beach.

Points forts

  • Choix très apprécié des enfants

Le Bro : Le seul coureur à huit voies, comme en eau vive du monde qui rend hommage au fougueux Octopus Bleu Annelé, trouvé le long de la côte de l’Australie et emballé avec un venin suffisant pour paralyser dix hommes !

La Chambre Verte : Habituellement, seule une poignée de gens peuvent entrer dans La Chambre Verte – la partie la plus profonde et la plus impressionnante de la vague. Mais maintenant, WhiteWater World vous emmène au centre de l’univers de tous les surfeurs, à l’intérieur du tube et dans La Chambre Verte.

Le Rip : C’est la pire version humaine de Dame Nature. Laissez-vous surprendre par le plus grand bruit national.

Le Temple du Huey : Pour un maximum de sensation, Le Temple de Huey est étroitement lié entre les pistes de Dreamworld Cyclone Roller Coaster et offre des sensations extraordinaires sur un tube interne avec des courbes serpentines.

Grotte des Vagues : C’est l’endroit idéal pour une détente en famille sur la plage ou flottant dans des tubes de haute technologie avec des caméras de surveillance Huey sous l’œil vigilant des sauveteurs.

Nickelodeon Pipeline Plunge : Nickelodeon Pipeline Plunge se vante d’avoir plus de 100 activités aquatiques interactives. Les chefs Nick peuvent monter et descendre des structures, exécuter, jouer avec les jets d’eau, geysers et des canons, ou tout simplement se détendre sous le seau de pipeline massive.

Wiggle Bay : Complètement supervisé et séparé des éléments du monde en eaux vives, Wiggle Bay est un havre pour les parents et les jeunes enfants pour se détendre et passer du bon temps. Soyez prêts pour un monde humide et ondulé de plaisir dans un mini parc aquatique conçu pour les moins de cinq ans.

Tubes Super Hydrocoaster : Ces montagnes russes intenses vous propulsent à une très haute vitesse dans l’eau.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Route Panoramique DreamWorld, Coomera, Queensland

Heure de départ :

  • Les horaires d’ouverture sont de 10h30 à 16h30