fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

stock.xchng - Photographie de stock

Admission au musée national de l’automobile des Émirats avec aller-retour privé à partir d’Abou Dabi

Views 1.41k

Pourquoi ne pas partir à la découverte d’un musée de l’automobile à Abou Dabi, où le musée national de l’automobile des Émirats est unique en son genre.

Le bâtiment en forme de pyramide abrite une collection inhabituelle de véhicules, principalement des années 1950 à 1990. Ces véhicules font tous partie de la collection du cheikh Hamad bin Hamdan Al Nahyan (le cheikh « arc-en-ciel »), et les véhicules sont à différents stades de personnalisation, difficiles à trouver dans un autre musée automobile comme celui-ci. Le musée national de l’automobile des Émirats est situé à environ une heure de route au sud d’Abou Dabi, sur la route ’E65 en direction de l’oasis de Liwa.

La collection de véhicules dans ce musée est un énorme rassemblement de voitures et de véhicules différents ; certains achetés auprès des propriétaires, par exemple un camping-car modifié, d’autres reçus en cadeau venant des quatre coins du globe. Si certains ont été gardés tels quels, d’autres ont été modifiés en fonction des souhaits du cheikh.

Votre chauffeur-guide vous aidera à profiter du musée en vous y conduisant au bon moment et en vous guidant pour rendre votre visite mémorable.