fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Basilique Saint-Sernin de Toulouse - Couvent des Jacobins

Albi, Cordes et Gaillac en minibus

Views 45

Faites une excursion d’une journée en petit groupe au départ de Toulouse vers Albi, et retracez les traces du peintre Français renommé, Toulouse Lautrec.

La cathédrale d'Albi, ToulouseUne vue de loin d'Albi, Toulouse

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Cette visite personnalisée en petit groupe commence au départ de votre hôtel de Toulouse vers Albi, pour une visite à pied de la vieille ville médiévale.

Vous verrez la maison natale de Henri de Toulouse Lautrec et la commune de Lapeyrouse. Continuez sur l’imposante cathédrale, un exemple unique de l’architecture Gothique méridionale. Les joyaux de la cathédrale comprennent les fabuleuses fresques italiennes de la Renaissance.

Vous aurez alors du temps libre pour explorer Albi à votre guise, y compris la possibilité de visiter le musée de Toulouse-Lautrec. Puis, ce sera le départ pour le stupéfiant Cordes sur Ciel, l’un des villages les plus charmants de la région, avec plus de 100 maisons au style Gothique intact.

Votre visite en petit groupe en minibus se termine à Gaillac, un des plus anciens vignobles de France, pour une dégustation de vin.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des hôtels au centre de Toulouse

Heure de départ :
09h00

Détails de retour :
Retour au point de départ vers 17h00