fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Espérance - Lucky Bay

Atelier de peinture de points aborigènes

Views 35

Apprenez l’histoire et la signification des œuvres d’art des artistes autochtones !

Un atelier de peinture à Ayers RockUne peinture reflétant la culture aborigène, Ayers Rock

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Joignez-vous à des artistes Autochtones au Centre Culturel d’Uluru pour une introduction fascinante à l’art Aborigène et la chance de rejoindre des artistes pour essayer de votre propre main. Des Guides Autochtones fourniront une introduction à leur culture et la manière dont ils s’expriment dans leurs œuvres d’art. Joignez-vous à des artistes pour compléter votre propre peinture que vous pourrez ramener à la maison comme un souvenir de l’expérience.

Toutes les visites sont dirigées par des Autochtones de la région. Ils partagent leur culture, expliquent comment ils voient le paysage d’Uluru, et leur «Tjukurpa» ou Temps de Rêve. Ces Guides Autochtones fournissent beaucoup plus qu’une simple visite : ils offrent une expérience culturelle unique qui dépasse constamment les attentes de leurs clients. Les Anangus ont une philosophie particulière sur le partage, ils disent "Ngapartji Ngapartji : c’est notre culture, nous la partageons avec vous, cela profite à nous tous."

Tous les renseignements lors de la visite sont interprétés en Anglais par nos Interprètes expérimentés de la Langue Aborigène qui accompagnent toutes les excursions.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des hôtels situés au centre d’Ayers Rock
OU
Le Touch Wall dans le Centre Culturel

Heure de départ :
Visite avec ramassage à l’hôtel :

  • 14h30 (Novembre à février)
  • 13h30 (Mars à octobre)

Option d’auto-conduite :

  • 15h00 (Novembre à février)
  • 14h00 (Mars à octobre)

Détails de retour :
Retour au point de départ