fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

l'alimentation de rue - Petit-déjeuner

Aventure à vélo à Singapour autour de Pulau Ubin

Views 1.64k

Évadez-vous du tumulte de Singapour et profitez de cette excursion de 4 heures à vélo à travers le pittoresque Pulau Ubin. Pédalez au plus profond de l’île pour voir la faune naturelle, notamment des varans malais, sangliers et singes. Votre guide expérimenté vous emmènera explorer des plantations de fruits de l’île, des plages tranquilles, des mangroves florissantes, des vieux villages et plus encore ! ! Cette excursion à vélo facile à modérée requiert des compétences cyclistes de base et ne manquera pas d’aiguiser votre appétit pour l’aventure.

Évadez-vous de Singapour et embarquez pour une agréable excursion à vélo autour de la magnifique île rurale de Pulau Ubin lors de cette visite guidée à vélo d’aventure. Au départ de Singapour, rendez-vous par vos propres moyens à Pulau Ubin en empruntant un bateau navette sur un trajet court et peu coûteux(env. 2 USD). Admirez les sites touristiques de Singapour et de Pulau Ubin depuis l’eau lors de ce trajet de 10 minutes. Retrouvez votre guide au kiosque d’information sur les parcs nationaux, situé directement en face du terminal des ferries. Suivez votre guide dans le magasin de location, où vous pourrez choisir votre vélo, enfilez votre équipement de sécurité, et recevrez une orientation détaillée. Ensuite, embarquez pour votre aventure de 4 heures à vélo !
Pulau Ubin, ce qui signifie « île de granit » est une petite île rurale qui vous permettra de vous évader paisiblement des rues animées de Singapour. Voyagez dans les années 1960 en visitant les kampungs de l’île, les derniers villages de Singapour. Profitez de la brise rafraîchissante et rafraîchissante lorsque vous pédalez sur des routes goudronnées et des chemins de terre. Votre guide certifié vous conduira sur l’une des nombreuses pistes cyclables disponibles. Ces deux itinéraires ont tendance à changer tous les jours, cependant chacun vous donnera sans aucun doute un aperçu de la faune naturelle de l’île et de la vie du village.
Une route peut vous emmener vers la partie ouest de l’île, où vous vous rendrez à la carrière de Pekan. Visitez le German Girl Shrine et apprenez-en plus sur la « Mystery Girl of Ubin » tout en profitant d’une vue magnifique sur le détroit de Johor. Un autre itinéraire de promenade peut vous emmener dans la partie orientale, où vous ferez des arrêts dans des endroits comme les plantations de fruits de Jalan Ubin et Chek Jawa avec ses plages de sable fin pratiquement intactes et ses forêts côtières, emplie de faune indigène.
Pulau Ubin propose de nombreux itinéraires faciles et modérés tant pour les débutants que pour les experts. Quel que soit l’itinéraire choisi par votre guide pour la journée, il y aura des arrêts prévus pour vous donner l’occasion de prendre des photos et votre guide vous partagera une partie de l’histoire locale.