fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Estepona - Malaga

Balade de 1 heure et demie au théâtre romain et au château de l’Alcazaba

Views 1.38k

Découvrez les influences de deux grandes cultures qui ont marqué l’histoire de Málaga lors de cette excursion de 1 heure et demie. Visitez le théâtre romain et le château de l’Alcazaba et observez comment ces deux monuments reflètent la gloire de la vieille cité romaine et des cultures musulmanes à Málaga. Cette visite guidée comprend tous les prix d’entrée.

L’excursion débutera par une visite du centre d’interprétation du théâtre romain. Ensuite, vous vous rendrez à l’intérieur du bâtiment et vous promènerez dans les tribunes. Vous voyagerez dans le temps de l’époque romaine à Málaga, pendant le règne d’Auguste.

Vous quitterez le théâtre pour accéder à l’Alcazaba, situé juste à côté. Une fois sur place, vous commencerez votre trajet à pied dans l’enceinte.

Cette visite vous offrira une expérience historique et intéressante, où vous apprendrez pourquoi le château a été construit et découvrirez les extensions, réformes et curiosités du château et ceux qui y ont vécu. De là, vous aurez également une vue imprenable du château du Gibralfaro, un élément clé pendant des siècles dans la défense de la ville de Málaga.