fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Photographie de stock - La photographie

Spectacle de flamenco à Tablao Flamenco El Arenal à Séville

Views 38

Faites connaissance avec le flamenco authentique dans l’établissement estimé Tablao Flamenco El Arenal à Séville. Souvent considéré comme l’un des meilleurs bars de flamenco au monde, Tablao El Arenal accueille un spectacle d’une heure et demie où jusqu’à 15 des meilleurs danseurs de Séville font une démonstration exubérante de flamenco. Asseyez-vous pour assister à une représentation à couper le souffle avec des boissons et des tapas ou un dîner de trois plats : le choix vous appartient !

Rendez-vous sur: Tablao Flamenco El Arenal, Calle Rodo 7 Barrio del Arenal, 41001 Séville Espagne

Visitez le coin de flamenco le plus réputé de Séville, Tablao El Arenal, dans le quartier historique El Arenal, où de nombreuses attractions culturelles de la ville sont situées. Fondé en 1975, l’établissement est réputé dans toute ville comme le meilleur endroit pour voir un authentique spectacle de flamenco andalou, et il s’est forgé une impressionnante réputation grâce au talent de son propriétaire, le célèbre bailor (danseur de flamenco) Curro Vélez.
Faites un choix entre trois différents forfaits pour votre soirée de flamenco au Tablao El Arenal : spectacle avec une boisson, spectacle avec tapas ou spectacle avec un dîner de trois plats (voir un exemple de menu ci-dessous). Allez au bar, puis asseyez-vous pour profiter du spectacle !
Au cours du spectacle de 2 heures, admirez jusqu’à 15 des meilleurs bailors de Séville danser un flamenco intense et exprimer leur passion pour cette forme d’art exubérante. Exprimant la culture des gitans espagnols à travers une chorégraphie envoûtante, le flamenco est dansé sur un fond de musique jouée par les guitaristes et les chanteurs de l’établissement. Battez des mains et imprégnez-vous de l’atmosphère de ce haut-lieu légendaire du flamenco.
Exemple de menu :
Tapas :
• sélection de charcuteries Iberico : jambons et porc séchés sur place servis avec fromages régionaux et huile d’olive
• 3 plats de tapas chauds (les plats changent chaque jour)
• Dessert
Dîner de trois plats :
• Apéritif
• Salade cordouanne (jambon serrano et tomate)
• Saumon farci au fromage gorgonzola
• Profiteroles (choux enduit de chocolat fondu et rempli de crème fouettée)