fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

tour Eiffel - stock.xchng

Billet coupe-file : tour Eiffel et visite en petit groupe

Views 163

Réservez votre billet coupe-file pour la tour Eiffel et oubliez les longues files d’attente ! Il s’agit d’une visite entièrement guidée par un guide professionnel anglophone expérimenté, qui vous conduira au deuxième étage de la tour Eiffel. Avant d’explorer, votre guide vous contera des anecdotes intéressantes et des faits relatifs à l’architecture de la tour, notamment les différentes demandes en mariage et cascades publicitaires dont elle a été le théâtre au fil des ans.
Grâce à un choix d’heures de départ différentes au cours de la journée, cette visite avec billet coupe-file offre la méthode la plus souple et la plus agréable pour visiter ce monument parisien incontournable et profiter d’une vue exceptionnelle de nuit ou au coucher de soleil, selon la période de l’année. Vous aurez le temps de visiter les étages à votre rythme en admirant le panorama urbain inoubliable de Paris depuis ce point de vue unique ! Pour vous permettre de bénéficier de l’attention personnalisée de votre guide, cette visite à pied de la tour Eiffel est limitée à des groupes de 20 personnes maximum.

Rendez-vous à quelques encablures de la tour Eiffel et évitez les files d’attente qui durent souvent deux heures pendant les mois d’été ! Un billet coupe-file réservé à l’avance assure l’accès prioritaire à l’ascenseur de la tour Eiffel, pour monter directement au deuxième étage après avoir appris l’histoire fascinante du bâtiment.
Découvrez l’histoire de son créateur, Gustave Eiffel, et découvrez des faits étonnants sur cette prouesse architecturale et technique en l’examinant de près. Apprenez les détails de l’Exposition universelle de1889, année de construction de la tour. Le premier étage comporte une grande salle de cinéma où une vidéo exclusive sur les quelques 120 ans d’histoire de la tour est projetée. Il abrite également l’un des escaliers en colimaçon originaux que Gustave utilisait personnellement chaque jour pour monter à son bureau du dernier étage.
Deuxième étage de la tour Eiffel
Au deuxième étage, votre guide vous laissera un grand moment pour admirer les plus belles vues de Paris. Grâce aux deux niveaux de gradins installés au deuxième étage, vous disposez d’un maximum de confort pour écouter les innombrables anecdotes de votre guide au sujet de l’histoire de la tour. Il vous contera les exploits les plus fous, comme le passage d’avions sous la tour, et le rôle de cette dernière dans de nombreux événements, qu’il s’agisse de guerres mondiales ou de films hollywoodiens.
Premier étage et sommet de la tour Eiffel (troisième étage)
À la fin de la visite, vous n’êtes pas obligé de quitter la tour : le prix comprend les billets pour le premier étage et pour le sommet de la tour, le troisième étage. Au sommet, achetez un verre de champagne à déguster en admirant la ville des lumières. Le billet coupe-file pour les deux premiers étages n’inclut pas le troisième étage ; chacun doit attendre l’ascenseur, mais l’attente dépasse rarement 30 minutes, peu de temps, en somme, pour accéder au sommet de la tour Eiffel !
Cette visite offre un accès prioritaire avec billet coupe-file, mais elle est assujettie à toutes les procédures de sécurité obligatoires de la tour Eiffel.
Les billets sont disponibles jusqu’à 90 jours avant la date de voyage de votre choix.