fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Parc Güell - Photographie de stock

Billet d’entrée pour le zoo de Barcelone

Views 57

Passez la journée au zoo de Barcelone avec votre billet d’entrée. Situé au cœur du « poumon vert » de Barcelone – le Parc de la Ciutadella – le zoo le plus populaire d’Espagne abrite plus de 4 000 animaux sauvages dans des enclos spacieux et verdoyants. Regardez dauphins, lions, singes et bien plus encore, et apprenez-en plus sur Flocon, le gorille blanc rare et très aimé qui a vécu dans ce magnifique zoo.

Profitez d’une journée amusante et instructive au zoo de Barcelone, dans le Parc de la Ciutadella. Non seulement il a l’honneur d’être le zoo le plus moderne d’Espagne, mais c’est également le plus ancien du pays – ouvert au public depuis 1882. Avec une superficie de près de 13 ha, il faut vraiment une journée complète pour voir tout le zoo, et heureusement, un mini-train est là pour vous aider à en faire le tour. Sinon, vous pouvez louer une voiture électrique à vos frais.
En reproduisant l’habitat naturel des animaux qui y vivent, le zoo de Barcelone est divisé en différentes sections, avec de vastes enclos ouvert pour les mammifères, les oiseaux, les amphibiens et les reptiles. Les zones supplémentaires incluent le « zoo des jeunes enfants », où les petits peuvent approcher d’animaux plus domestiques, et le delphinarium, où les gentils dauphins se produisent devant de grandes fenêtres.
Jusqu’à récemment, le zoo de Barcelone a été particulièrement connu parce qu’il abritait un rare gorille blanc appelé Flocon (Floquet de Neu), qui est malheureusement décédé en 2003. Pour garder le souvenir de Flocon vivant, le zoo se passionne pour l’aide aux gorilles menacés en participant à la sensibilisation et aux nombreux programmes de conservation des espèces menacées.
Découvrez tous les célèbres animaux que vous vous attendez à voir dans un zoo, tels que les hippopotames, lions, tigres et singes, ainsi que les animaux indigènes de l’Espagne, comme les loups ibériques. Pendant votre découverte, vous apprendrez tout sur ces créatures fascinantes grâce à des panneaux d’information et des aires interactives éparpillées dans le zoo.
Avec de nombreuses aires de pique-nique ombragées, ainsi que des cafés et restaurants sur le site, vous pourrez manger dans le zoo (à vos frais), ou simplement vous asseoir et vous détendre au milieu de l’impressionnante collection d’animaux de Barcelone !