fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

tour Eiffel - Le sien

Billets coupe-file : visite de la tour Eiffel au coucher du soleil en petit groupe

Views 1.67k

Profitez d’un coucher de soleil spectaculaire depuis l’un des monuments les plus emblématiques au monde, la tour Eiffel ! Le billet coupe-file vous permet d’éviter la file d’attente interminable, qui peut prendre jusqu’à deux heures. Votre guide expérimenté vous expliquera l’histoire fascinante de cette icône de Paris tandis que vous vous promenez sur les deux premiers étages. Alors que le soleil se couche sur Paris, profitez de la vue spectaculaire et prenez de magnifiques photos. Pour profiter de la tour Eiffel de façon pratique, ce billet coupe-file est un incontournable.

Retrouvez votre guide et votre groupe à quelques encablures de la tour Eiffel en début de soirée. De là, votre guide vous donnera un aperçu de l’histoire de la Tour avant de commencer votre ascension. Grâce à un billet coupe-file pré-réservé, vous accéderez en priorité à l’ascenseur de la Tour Eiffel et passerez ainsi plus de temps à admirer la vue depuis le sommet. Après l’introduction, dirigez-vous vers les ascenseurs pour commencer votre visite de la Tour Eiffel au coucher du soleil.
Premier étage de la tour Eiffel
Au premier étage de la Tour Eiffel, vous en saurez plus sur le père de cette tour emblématique, Gustave Eiffel, et écouterez des anecdotes qui donneront vie à la dame de fer du haut de ses 120 ans. Vous pourrez voir une partie de l’escalier en colimaçon d’origine qui reliait autrefois le deuxième étage au troisième étage et était utilisé par Gustave pour se rendre à son bureau. Ce niveau vous donnera un aperçu de la prouesse technique et de l’effort de conception déployé dans cette structure, autrefois la plus haute du monde.
Deuxième étage de la tour Eiffel
Votre guide vous conduira ensuite jusqu’au deuxième étage de la tour Eiffel, d’où vous jouirez d’une vue imprenable sur Paris au coucher du soleil. Le deuxième étage comprend deux niveaux que vous pourrez explorer à loisir. Vous écouterez votre guide vous conter les cascades et exploits qui ont été recensés autour de la tour Eiffel (comme des avions volant sous la tour, par exemple).
Remarque : les billets sont disponibles jusqu’à 90 jours avant la date de voyage de votre choix.