Tout le monde aime les singes ! La visite guidée d’une matinée ou d’un après-midi de la ville de Belize, vous amènera à un important sanctuaire où les fermiers et les singes hurleurs co-existent en harmonie. Vous apprécierez la faune et flore exotique et vous aurez un aperçu de la vie quotidienne des gens du pays de Belize – le tout en une visite !
Points forts
- Effectué(e) en Anglais
Situé seulement à quelques minutes en voiture de la ville de Belize, la Communauté Baboon Sanctuary se trouve sur les rives de la Rivière Olde Belize. Le site a attiré l’attention internationale pour son innovation en combinant les besoins des humains avec les besoins de l’habitat naturel. C’est un excellent exemple de l’esprit de coexistence que les béliziens ont avec la nature.
Dans cet effort populaire, les villageois et les propriétaires fonciers se sont engagés à préserver l’habitat nécessaire pour assurer une population saine de singes noirs hurleurs. Avec l’aide de l’Organisation Mondiale pour la Protection de la Nature et de la Société Zoologique de Comté Milwaukee, un petit musée d’histoire naturelle et un centre de visiteurs ont été construits dans l’Atterrissage de Bermudian, qui est l’endroit le plus central dans le sanctuaire.
Calendrier détaillé
Point de Départ :
Départ dans la plupart des hôtels à Belize City, l’aéroport intérieur (municipal) de la ville de Belize ou San Pedro au Belize Express Water Taxi Terminal à la ville de Belize
Heure de Départ :
- 08h30
- 13h30
Les ramassages aux hôtels commencent avant cette heure ; l’heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.