fbpx

logo-trvlr-media-voyage

Notre newsletter

Consuegra et Tolède

Views 24

Vous visiterez l’intérieur du moulin à vent « Bolero », le château de Consuegra et le musée archéologique municipal. À Tolède la visite commence par une promenade à travers la ville, pour entrer dans l’église de Santo Tomé, et vous pourrez admirer le tableau monumental « l’Enterrement du comte d’Orgaz », la synagogue Santa Maria la Blanca.

Profitez d’un service de prise en charge gratuit depuis votre hôtel au point de départ, situé dans le centre de Madrid – uniquement pour certains hôtels. Départ de Madrid à 9:00.

À Consuegra se trouve l’un des moulins à vent les mieux conservés en Espagne. Vous visiterez l’intérieur du moulin à vent « Bolero ». Le Château de Consuegra est une société consacrée à la recherche et au développement de la technologie. Plus tard, nous irons au musée municipal d’archéologie, qui abrite une collection archéologique et ethnographique. Une fois la visite terminée, nous nous dirigerons vers Tolède.

Après le déjeuner, vous commencez la visite à pied de Tolède avec une promenade à travers la ville pour vous rendre à la place de la mairie avec la possibilité de visiter l’intérieur de l’impressionnante cathédrale Primatiale. Nous continuerons notre promenade dans le vieux quartier juif, avec ses rues étroites pour entrer et visiter l’Église de Saint Tomé, avec le très célèbre tableau « L’Enterrement du comte d’Orgaz ». Puis nous visiterons l’ancienne synagogue de la basilique Santa Maria la Blanca. Nous visiterons également une usine typique de damasquinage, bien connue sous le nom d’art artisanal de Tolède.

Vous pouvez surclasser votre expérience en choisissant l’option pour visiter la cathédrale ou pour un déjeuner touristique ou gastronomique.