fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Place principale - Porte du Soleil

Visite panoramique de Madrid avec billet d’entrée au Palais Royal

Views 191

Embarquez pour une excursion en bus touristique de Madrid et découvrez les bâtiments, les avenues et les places les plus importants.

Votre visite commence par un transfert depuis l’hôtel à Madrid. Montez à bord d’un bus et profitez des superbes attractions de Madrid. Pendant la visite il y aura des arrêts à des endroits comme la Gran Via, la Plaza de España, l’université, Moncloa, la Calle Major, la Puerta del Sol, la Puerta de Alcalá, l’arène Las Ventas, où vous aurez le temps de prendre quelques photos de ce magnifique bâtiment. 

Et continuez le long du Paseo de la Castellana et du stade du Real Madrid, stade Santiago Bernabéu. La visite continuera avec plus d’arrêts à la Plaza Castilla et à la fontaine de Cibeles.

Une fois la visite guidée en bus terminée, vous serez transféré au Museo Reina Sofia pour une expérience muséale inoubliable. Après la visite guidée en bus, vous serez transféré au Palais Royal pour une visite inoubliable. Le Palacio Real de Madrid (Palais Royal de Madrid) est la résidence officielle de la famille royale espagnole à la ville de Madrid, mais est seulement utilisé pour les cérémonies d’État. Le roi Felipe VI et la famille royale ne résident pas dans le palais, préférant le modeste Palacio de la Zarzuela à la périphérie de Madrid. Il est le plus grand palais d’Europe par étage région.

L’intérieur du palais est remarquable pour sa richesse d’art et l’utilisation de nombreux types de matériaux nobles dans la construction et la décoration de ses pièces. Ceux-ci comprennent des peintures d’artistes tels que Caravaggio, Velázquez et Francisco de Goya et d’autres. D’autres collections de grande importance historique et artistique conservées dans le bâtiment comprennent l’Armurerie Royale de Madrid, la porcelaine, les montres, les meubles, l’argenterie et le seul quintette à cordes Stradivarius complet au monde.
La fin de l’excursion aura lieu dans le Palais Royal