fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Ténérife - Gran Canaria

Cours de plongée en eau libre de SSI à Tenerife

Views 158

Apprenez à plonger avec votre cours PADI Open Water Diver ici avec GooDiving dans le sud de Tenerife. Prenez vos premières respirations sous l’eau avec l’incroyable vie aquatique que Tenerife a à offrir. Le cours de PADI Open Water Diver est un cours de trois jours, le premier jour vous compléterez 5 plongées en eau confinée dans la piscine, en plus de travailler sur la partie théorique du cours. Les deuxième et troisième jours vous compléterez deux plongées en eau libre soit du bateau ou de la côte et enfin, vous passerez un examen à choix multiples.

Le cours de plongée en eau libre de PADI, est un parcours qui est exécuté au cours de trois journées. Inclus dans le prix sont votre matériel didactique soit un manuel papier ou numérique ainsi que la location d’équipement et l’assurance pour la plongée sous-marine. Le premier jour de cours, vous commencez par apprendre l’installation de l’équipement avant de vous rendre à la piscine pour commencer vos sessions en eau confinée. Il y a cinq sessions de plongées en eau confinée couvrant toutes les compétences nécessaires pour terminer le cours.

Entre deux sessions vous allez travailler sur votre théorie et regarderez le DVD Open Water ainsi que compléter l’évaluation d’endurance, une nage de 200 mètres de baignade et du flotteur pendant 10 minutes. Le premier jour est une journée entière débutant à 8:30. Le deuxième jour de ce cours, vous pourrez compléter les deux plongées en eaux libres soit depuis le bateau ou depuis la côte. Sur les deux plongées vous compléterez certaines des compétences en eau libre que vous avez complétées lors des sessions en eau confinée le premier jour. Après, vous aurez une visite du site de plongée pour que vous puissiez prendre plaisir à explorer le monde sous-marin. Le deuxième jour est une session pratique d’une demi-journée session pratique et puis nous enchaînons pour compléter la théorie si nécessaire après les plongées.

Le troisième jour vous effectuez les deux dernières plongées en eaux libres pour compléter les compétences des sessions en eau confinée dans la mer et vous aurez vos 2 dernières plongées de ce cours. Après cela, vous devrez remplir un examen à choix multiples pour enfin obtenir votre certification !