fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Palm Island - Caraïbes méridionales

Croisière dans la baie de Catalina et plongée à l’épave du bateau Antilla

Views 25

Dirigez-vous vers l’endroit le plus célèbre de la plongée dans Aruba, "L’épave du navire Antilla", à bord d’un catamaran de luxe. Mettez votre masque de plongée, chaussez vos palmes, et découvrez l’épave de 400 pieds (122 mètres) de long, qui est maintenant la maison d’une variété de poissons tropicaux et de coraux colorés. En chemin, vous ferez également un arrêt à la Baie de Catalina – idéae pour les plongeurs débutants.

Une plongée à l'épave du bateau Antilla, ArubaUne visite d'aventure en catamaran de luxe, Aruba

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

À la Baie de Catalina, une région idéale et peu profonde pour ceux qui n’ont pas fait de plongée auparavant, vous pourrez explorer les eaux peu profondes et profiter d’une variété de poissons tropicaux colorés et plusieurs espèces de coraux.

Ensuite, nagez jusqu’à la célèbre Épave du Navire Antilla, un cargo Allemand de 122 mètres (400 pieds) de long qui repose à 18 mètres (60 pieds) dans l’eau. Quand les Allemands envahissaient la Hollande pendant la Seconde Guerre Mondiale, ce cargo Allemand a été sabordé par son Capitaine dans le but d’éviter sa confiscation par les Néerlandais à Aruba. L’épave est maintenant le nouveau domicile pour les poissons exotiques et les coraux. Les poissons comprennent : des Poissons Perroquets, des Barracudas, des Espadons, des Vivaneaux Jaunes, des Grunts, des Chirurgiens Bleus, des Poissons Papillons, des Murènes Vertes, des Poisson-Globes, des Pintanos, des Raies du Sud, des Limandes à Queue, des Poissons Perroquets de Feu Tricolore et des Poissons Trompettes.

Le catamaran a une vitesse de pointe de 35 miles par heure dans des vents célèbres d’Aruba, mais offre encore une visite très stable. Il dispose également de deux salles de bains, beaucoup de places pour s’asseoir, de la musique stéréo et un bar bien approvisionné. Une échelle de bain particulière rend facile, pour les passagers, l’entrée dans l’eau pour la plongée. Une équipe amicale est toujours à la portée de main pour faire de la voile une expérience merveilleuse.

Cette visite de 3 heures comprend également un bar ouvert, des équipements de plongée et des instructions.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Le catamaran part de l’Embarcadère à Palm Beach situé en face de Hyatt and Occidental Resorts.

Heure de départ :
14h00

Détails de retour :
Retour au point de départ vers 17h00