fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Martinique - Mer

Plongée sous-marine à une ou deux bouteilles à bord du Red Sail Sports à Aruba

Views 42

La plongée à Aruba est célèbre pour les épaves spectaculaires et intéressantes formations de corail qui dominent le royaume sous-marin d’Aruba. Cela comprend l’épave de 400 pieds de long Antilla, une des plus grandes épaves dans les Caraïbes. La plupart des sites de plongée d’Aruba sont situés le long des côtes protégées de l’ouest et du sud, à une courte distance des hôtels à Palm Beach.

La plongée sous-marine, ArubaUn bateau pour l'aventure, Aruba

Les eaux d’Aruba sont riches en vie marine exotique, incluant les raies, les murènes, le raies mantas, les barracudas et les queues jaunes. Un plateau de sable peu profond entoure Aruba, et rend le voyage en bateau la méthode la plus commode pour atteindre les récifs. Les intéressantes formations coralliennes se trouvent à des profondeurs d’eau peu profondes de 20 à 100 pieds, avec peu ou pas de courant et des conditions de surface plates.

Veuillez noter :

  • Les plongeurs juniors (10 ans et 11 ans) ne sont pas autorisés pour les plongées matinales à 2 bouteilles, car elles sont limitées à une profondeur de 40 pieds. Ils sont les bienvenus à l’après-midi pour la plongée à une bouteille.
  • Les plongeurs doivent apporter leur certificat

Calendrier détaillé

Point de départ :
Le bateau part de Pier en face de Hyatt and Occidental Resorts à Palm Beach

Heure de départ :
Un réservoir de plongée : 14h30 (Dimanche à 13h00)
Deux réservoirs de plongée : 9h00