fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Puerto de Mogán - Photographie de stock

Croisière-premium de Fuerteventura à Los Lobos

Views 1.39k

Il s’agit seulement d’une croisière pour les adultes, les enfants moins de 16 ans ne sont pas autorisés.

Croisière résérvée aux adultes au départ de Fuerteventura à Los Lobos, CanariesL'île Los Lobos, Canaries

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Après avoir été accueilli à votre hôtel ou au lieu de rencontre, vous serez transférés au port de Corralejo où vous embarquerez à bord du Catamaran.

Pendant la navigation, vous pouvez aider l’équipage à la voile ou essayer d’être le capitaine à la barre pour diriger le bateau.

Le bateau ancrera au large de l’île déserte de Los Lobos, juste à côté de la pointe nord-est de Fuerteventura. À ce stade, des échelles seront mises à l’eau pour que vous soyez en mesure d’entrer et de sortir à la nage. Des équipements de plongée avec masque et tuba sont prévus et une rotation autour de la baie en jet-ski est incluse.

Le déjeuner sera servi pendant que vous ancrerez à Los Lobos. Vous aurez droit à des pâtes avec une sauce tomate et une sauce au thon (des tomates et des légumes sont disponibles pour ceux qui n’aiment pas le thon) du fromage, du pain, du beurre et de la salade.

Tout au long de voile, vous disposerez d’un bar avec des boissons à volonté. Les boissons disponibles à bord sont les vins rouge, blanc et rose, la bière, du coca-cola, du Coca-Cola 0, du fanta orange, du fanta citron, du sprite, de l’eau plate et de l’eau pétillante. Vous recevrez également un cocktail de champagne.

Il sera alors temps de mettre la voile pour revenir à Fuerteventura, et de nouveau, vous pouvez participer à aider l’équipage ou tout simplement vous asseoir, vous détendre et laisser l’équipage vous apporter des boissons. À votre arrivée à Fuerteventura, vous serez transférés à votre hôtel.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Les hôtels sélectionnés à Caleta de Fuste et à Corralejo.

Heure de départ :

  • Caleta de Fuste – 00h15
  • Corralejo – 13h00

Détails de retour :
Retour au point de départ