fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Mont Martha - Photographie de stock

Danse avec les requins au Melbourne Aquarium

Views 53

Retrouvez-vous face à face avec des requins et des raies géantes, et promenez-vous parmi des centaines de poissons à Melbourne Aquarium! Découvrez le frisson d’une plongée sous-marine à Melbourne Aquarium dans un océanarium de 2,2 millions, tout en respirant naturellement avec un casque sur mesure Shark Walker. Cette aventure fait monter l’adrénaline et ne nécessite aucune expérience de plongée ce qui est parfait pour les non-plongeurs.

La plongée dans l'Océanarium

Points forts

  • Admirez le monde sous-marin en restant bien au sec

L’expérience Shark Walker au Melbourne Aquarium vous permet de vous immerger dans l’émotion et l’excitation de la marche avec certaines des créatures les plus incomprises des profondeurs – les requins!

Idéal pour ceux qui n’ont jamais plongé auparavant, l’expérience Shark Walker commence par une leçon d’introduction théorique. Tout le matériel est fourni, y compris les combinaisons, les gants, les bottes, la ceinture de plomb et le casque Shark Walker.

Il est alors temps d’entrer dans les profondeurs de l’Oceanarium. Vous passerez 20 minutes entouré de requins gris, de raies géantes, de tortues et des centaines de poissons exotiques. Seuls les deux «Shark Walkers" seront dans l’Océanarium en même temps qu’un instructeur qualifié.

Vous serez alors libre d’explorer Melbourne Aquarium, qui a été primé, à votre guise. Admirez les rois majestueux et ludiques que sont les manchots papous à l’occasion de l’exposition Antarctique et admirez quelques uns des étranges animaux marins du monde à l’occasion de l’exposition du mystérieux et du merveilleux.

Faites connaissance avec les poissons arc-en-ciel, les tortues, les serpents, les poissons-chats, les spectaculaires dangereuses grenouilles tueuses et le plus grand des poissons d’eau douce de l’Australie, la morue Murray, ceci à l’occasion de l’exposition River’s and Reef, et ayez un oeil nouveau sur les requins géants et les raies lors de l’exposition Sharks Alive.