fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Côte d'or - Surfant

Deux jours de visite au coucher du soleil d’Uluru et Kata Tjuta au départ de Ayers Rock

Views 42

Admirez Ayers Rock et ses couleurs pendant cette visite passionnante de 2 jours. Vous allez voir le coucher du soleil et le lever du soleil à Uluru (Ayers Rock), visitez le Waterhole Mutitjulu, écoutez des légendes autochtones du peuple Anangu, admirez les 36 coupoles rouges impressionnantes appelées Kata Tjuta (The Olgas) et apprennez en davantage sur les rares plantes et la géologie de cet endroit spécial.

Une vue magnifique au coucher du soleil d'Ayers-rockUluru (Ayers Rock) au coucher de soleil

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Excursion de plusieurs jours
  • Vue d’ensemble de la ville et orientation
  • Offrez-vous une journée à l’écart du tumulte de la ville
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Ramassage et dépôt à l’hôtel inclus

Cette escale indépendante de deux jours comprend quelques points forts d’Uluru (Ayers Rock). Admirez les merveilles de Ayers Rock et de la beauté des Olgas. Une nuitée à Ayers Rock Resort est comprise.

1èr jour. une promenade guidée au coucher du soleil du centre culturel, Waterhole Mutitjulu, Mala, Uluru (Ayers Rock)
Soyez les bienvenus à l’aéroport d’Ayers Rock avant 13h00 et vous serez transferés à votre hôtel. Visitez le Centre Culturel et les coopératives d’Art et d’artisanat de Maruku. Faites une promenade guidée à la mare de Mutitjulu. Voyez les peintures rupestres et entendez les légendes de Kuniya Tjukurpa (Python Dreaming). Apprenez la géologie et la flore de la région au cours de la promenade guidée à Mala, visitez la base d’Uluru et explorez Kantju Gorge. Plus tard, dégustez un verre de vin à Uluru pendant que le soleil se couche. La soirée, profitez d’un Barbecue Aussie à l’Uluru (à vos propres frais, payable directement).

Vous avez le choix de l’hébergement pendant cette visite à Ayers Rock. Choisissez entre le standard, la première classe ou la catégorie d’hébergement de luxe.

2ème jour. Uluru au lever du soleil, Kata Tjuta (Olgas), Walpa (Olga) Gorge
Levez tôt et entrez au parc national d’Uluru-Kata Tjuta. Profitez d’une tasse de thé ou de la revitalisation du café avec nos compliments alors que vous êtes témoin du lever du soleil d’Uluru (Ayers Rock) et voyez le désert qui vient à la vie. Avec le soleil s’élevant dans le ciel le matin, voyagez à la partie ouest du parc national d’Uluru-Kata Tjuta aux immenses 36 dômes rocheux de Kata Tjuta. Profitez d’une promenade guidée dans la Gorge de Walpa (Olga). Admirez les parois à pic qui vous flanquent alors que vous entrez dans la gorge. Apprenez en sur les formations géologiques des dômes et la faune de la région. Deplacez vous à l’aéroport d’Ayers Rock pour les vols à partir de midi.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Vous serez accueillis à votre arrivée à l’aéroport de Ayers Rock le 1èr jour et transférez à votre hébergement

Heure de départ :
La visite commence à votre arrivée à l’aéroport Ayers Rock le 1èr jour (les vols doivent arriver à 13h00)

Détails de retour :
Fin de la randonnée à Ayers Rock le 2ème jour vers 11h00
Les vols doivent partir après 13h00