fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

stock.xchng - Photographie de stock

Excursion d’Uluru (Ayers Rock) à Alice Springs, aller simple

Views 44

Vous recherchez un transfert en autocar pour aller d’Uluru à Alice Springs ? Cette navette tout confort vous y emmènera en six heures, avec de nombreuses visites en route.

West MacDonnell National Park, Ayers-rockLe transfert en autocar pour Uluru à Alice Springs

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Visite entièrement commentée
  • Circuit complet en bus/autocar
  • Taxes, suppléments carburant et service inclus

Vous monterez à bord d’un autocar de luxe très tôt au début de l’après-midi et voyagerez à l’est de Yulara par Curtin Springs et verrez l’Atila (Mt Conner) dans le lointain. Continuant à l’est de Erldunda, vous tournerez vers le Nord sur la célèbre route Stuart en voyageant à la ville au cœur même du Centre-Rouge, Alice Springs.

Alors que vous passer à travers des remarquables paysages de la campagne isolée, votre chauffeur / guide fournira un commentaire instructif et divertissant. Vous apprendrez à connaître l’histoire géologique de la région, la flore et la faune unique du désert australien, et certaines des coutumes et croyances traditionnelles des peuples autochtones qui ont habité ces terres pendant plus de 20.000 ans.

Vous verrez aussi des bosquets de chênes du désert, dont beaucoup ont des centaines d’années. Ces arbres intrigants survivent à ce rude climat en enfonçant ses racines profondement dans la terre pour exploiter l’eau de la nappe phréatique, en restant inertes à la surface jusqu’à ce que l’eau soit trouvée.

Vous passerez devant l’imposante Chaîne de MacDonnell, un autre exemple de cette fascinante évolution géologique de cette région. Cette masse de 500 millions d’année de quartzite est connue comme l’une de la géomorphologie la plus dominante de l’Australie centrale, et il est criblé de profondes gorges et gouffres.

Veuillez noter : il s’agit d’un transfert en autocar aller simple au départ des hôtels d’Ayers Rock Resort à Alice Springs.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des hôtels à Ayers Rock Resort

Heure de départ :

  • 12h30

Les ramassages à l’hôtel commencent avant cette heure. Contactez l’organisateur local pour vérifier l’heure exacte de ramassage à l’hôtel.

Détails de retour :
Le transfert arrive à Alice Springs vers 18h30