fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Côte d'or - Surfant

Deux jours de visite de Bungle Bungle et du parc national de Purnululu à partir de Kununurra

Views 43

Causées par des millions d’années d’érosion, les Bungle Bungles sont un spectacle à ne pas manquer. Les Bungle Bungles sont célèbres pour leurs monceaux de grès en forme de ruche qui n’ont été découverts que récemment vers les années 1980. Venez voir ces formations rocheuses insolites par vous-même dans cette aventure de 2 jours à partir de Kununurra.

Bungle Bungle, Parc national de PurnululuLa journée au Bungle, Australie

Points forts

  • Confirmation instantanée
  • Excursion de plusieurs jours
  • Visite avec guide local
  • Sortez des sentiers battus en 4×4
  • Équipement nécessaire inclus
  • Tous droits d’entrée inclus
  • Ramassage et dépôt à l’hôtel inclus

Cette visite de deux jours aux Bungle Bungles est conçue pour le voyageur actif à court de temps vous permettant d’avoir autant de vues possibles sur les Bungles. Vous voyagez à Kununurra, au Parc National de Purnululu où vous contemplez les formations de grès massives en forme de ruche devant vous. Profitez d’une promenade dans l’Echidna Chasm, le Frog Hole, le Piccaninny Creek et la Cathédrale Gorge.

Jour 1 : Kununurra – Bungle Bungle (déjeuner et dîner) Prenez le départ à Kununurra et roulez par la pittoresque Gamme Ragged pour se rendre au Turkey Creek, où vous pourrez profiter d’un court arrêt. Dirigez-vous à 53 km à la tournure de Bungle Bungles et roulez à nouveau 53 km sur un chemin de terre très pittoresque mais sinueux via la magnifique Gamme Osmand. Vous arriverez à temps pour le déjeuner aux Northern Gorges. Puis vous ferez des marches dans l’après-midi dans l’Echidna Chasm avant d’arriver au campement pour la nuit au coucher du soleil.

Se loger : Camping

Jour 2 : Bungle Bungle – Kununurra (déjeuner, dîner)
Ce matin, dirigez-vous vers l’extrémité sud pour une promenade à travers la région de Bee Hive au Piccaninny Creek et à la Cathédrale Gorge. Effectuez un vol optionnel en hélicoptère pour environ 250,00$ AUD, voyez de plus près ces formations magnifiques dans les airs.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des hôtels sélectionnés de Kununarra

Heure de départ :

  • 06h00

Le ramassage à l’hôtel commence avant cette heure, l’heure exacte sera indiquée lors de la reconfirmation

Détails de retour :
La visite revient au point de départ vers 17h00, le 2ème jour