fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Espérance - Lucky Bay

Deux jours d’exploration d’Uluru (Ayers Rock) et du centre rouge d’Alice Springs

Views 38

Le majestueux dôme rouge d’Uluru (Ayers Rock) et les nombreux plus petits dômes de Kata Tjuta (Olgas) ont perduré des milliers d’années. Vous aurez vraiment besoin d’au moins deux jours pour apprécier les innombrables histoires du Temps de Rêve et les nombreuses couleurs et des vues infinies de cet endroit spécial – des grottes et des peintures rupestres à la base d’Uluru, la Mare de Mutitjulu et les 36 dômes rocheux des Olgas.

Visite de deux jours en autocar à Ayers-rockLe majestueux dôme rouge d'Uluru, Ayers-rock

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Excursion de plusieurs jours
  • Parfaite introduction pour une première découverte
  • Imprégnez-vous de l’atmosphère lors d’une visite à pied
  • Visite avec guide local
  • Ramassage et dépôt à l’hôtel inclus

Cette visite indépendante de deux jours en autocar comprend l’accueil à l’Aéroport d’Ayers Rock avec un transfert à votre hôtel, les points forts d’Uluru (Ayers Rock), y compris une nuit à Ayers Rock Resort dans l’hébergement de votre choix. L’expérience de la majesté de ce monolithe et les Olgas, avant de voyager en autocar de luxe à Alice Springs.

1ère jour . Visite du Centre culturel, de la Tour de Base, Uluru (Ayers Rock) Coucher de soleil
A votre arrivée à l’Aéroport d’Ayers Rock avant 13h00, vous serez transféré à votre hôtel. Vous entrerez au Parc National d’Uluru-Kata Tjuta et visitez le Centre Culturel. Faites une promenade guidée à la mare de Mutitjulu, voyez des peintures rupestres et en apprendre davantage sur Kuniya Tjukurpa (Python Dreaming). Puis rejoignez la Promenade de Mala et visitez la base d’Uluru, s’arrêtant à la Gorge Kantju . Profitez d’un verre de vin tout en regardant le coucher de soleil sur Uluru. Le soir, profiter de l’Uluru Aussie Barbecue (à vos propres frais, payable directement)

Vous avez le choix de l’hébergement lors de cette visite à Ayers Rock. Choisissez la classe économique, la première classe ou l’hébergement de luxe.

2ème jour. Coucher du soleil à Uluru et Kata Tjuta (Olgas), Alice Springs
Levez vous tôt et prenez une tasse de thé ou de café pendant que vous regardez le lever du soleil à Uluru. Voyagez vers les dômes géants de Kata Tjuta géant. Ces 36 dômes rocheux géants, ont été une seule roche de plusieurs fois la taille d’Uluru, un support du tableau de la faune et la flore natale. Faites une promenade guidée dans la Gorge de Walpa (Olga). Gardez un œil sur les anciens pétroglyphes (gravures sur pierre), le long du lit du ruisseau. L’après-midi, admirez Atila (Mt Conner) qui s’éleve au-dessus de la plaine déserte lorque vous voyagerez vers Alice Springs, arrivée à 18h30

Calendrier détaillé

Point de départ :
Vous serez accueillis à votre arrivée à l’Aéroport de Ayers Rock le 1er jour pour être transféré à votre hébergement

Heure de départ :
La visite commence à votre arrivée à Ayers Rock, le 1er jour (les vols doivent arriver à 13h00)

Détails de retour :
Fin de la randonnée à votre arrivée à Alice Springs le 2ème jour, vers 19h00