fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Photographie de stock - Plaza de Cibeles

Excursion à Avila et Ségovie au départ de Madrid avec déjeuner

Views 1.38k

Participez à une visite de Madrid et découvrez ces deux villes uniques avec des monuments romains exceptionnels tels que l’aqueduc, le quartier gothique et de nombreux autres sites uniques qui vous amènent une vision complète de l’Espagne la plus traditionnelle.

Le premier arrêt aura lieu en Ségovie. La ville de Ségovie est riche en monuments historiques. La vieille ville romaine conserve encore le magnifique aqueduc romain du temps de l’empereur Auguste. Découvrez l’élégante cathédrale, et sa forteresse d’Alcazar, qui est connue comme l’un des plus spectaculaires châteaux d’Espagne. 

À la fin de l’excursion, vous découvrirez Avila qui est l’une des plus anciennes villes d’Espagne, entourée de murs médiévaux du XIe siècle très bien conservés, elle ressemble plutôt à un immense château, et c’est le meilleur exemple de ville fortifiée. Les vieux quartiers disposent d’églises romanes, de palais gothiques, et d’une cathédrale du XIIe siècle. 

La ville est le lieu de naissance Ste.Thérèse, source du mysticisme catholique espagnol. Visitez la banlieue de la cathédrale, la basilique romane de San Vicente, la place Mayor, et partez pour une courte promenade à travers ses vieilles rues pour voir le couvent de Ste. Therese.