fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Photographie de stock - La photographie

Excursion à Cordoue au départ de Marbella ou au départ de Malaga

Views 1.39k

Réservez dès maintenant votre sortie à Cordoue au départ de la Costa del Sol. La ville des 3 cultures : Musulmans, Juifs et Chrétiens au Moyen-Âge. Faites-vous plaisir en visitant la mosquée-cathédrale, le quartier juif, la synagogue et bien plus encore. Découvrez le centre historique de Cordoue, classé au patrimoine mondial par l’UNESCO.

Nous retournerons 1 000 ans en arrière pour visiter l’une des merveilles du monde : la mosquée-cathédrale. En outre, vous passerez par le quartier juif en faisant une halte à la synagogue et au marché d’artisanat.

Le chauffeur vous prendra en charge vers 08:00 à votre hôtel Puis vous vous dirigerez vers Cordoue. 

Votre guide vous attendra à l’heure et à l’endroit définis à Cordoue et vous commencerez à flâner le long du quartier juif, tout en découvrant des histoires, légendes et faits marquants sur les Juifs séfarades grâce à votre guide. Un arrêt sera effectué pour visiter la synagogue avec des décorations mauresques et un autre arrêt sera effectué pour jeter un œil au marché d’artisanat.

Ensuite, vous visiterez la mosquée-cathédrale. Laissez-vous séduire par les différents élargissements de la construction de la mosquée et par les interventions chrétiennes, de la conquête de Cordoue par le roi Ferdinand III en 1236 après J.-C. Découvrez tous les matériaux utilisés par les Musulmans et les chapelles, peintures et sculptures principales fabriquées par les Chrétiens. Nous terminerons la visite par un peu de temps libre pour déjeuner et également pour faire du shopping dans la rue commerçante. 

Un peu de temps sera prévu pour le déjeuner et également pour faire du shopping dans la rue commerçante.

À la fin de cette excursion, vous serez transféré à votre hôtel de la Costa del Sol.