fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Photographie de stock - stock.xchng

Excursion à la journée à Byron Bay au départ de la Gold Coast, phare de Cape Byron inclus

Views 44

Traversez la frontière de la Nouvelle Galles du Sud et visitez le superbe phare de Byron Bay lors de cette journée d’excursion au départ de la Gold Coast. Voyagez en autocar avec commentaires à bord pendant que vous visitez la Ferme. Vous pourrez également visiter la Tweed Valley avec sa vue inégalée, passer environ 3 heures à explorer Byron Bay, y compris le phare de Cape Byron, apercevoir des baleines (en saison) et des tortues, des raies et des dauphins ou nager dans les eaux cristallines de la partie continentale australienne la plus à l’Est.

Connue comme la capitale australienne au « mode de vie alternatif ». Venez avec nous et découvrez le phare de Byron Bay que nous affectionnons. Le trajet jusqu’à Byron Bay est une aventure unique et amusante pour tous les âges.

Arrêt pour le thé du matin à « La Ferme », une expérience dans une ferme australienne, avec le célèbre Three Blue Ducks Restaurant et un magasin de ses produits. Imprégnez-vous de l’environnement avec des animaux et des fleurs locales, puis depuis le point le plus à l’Est du continent australien.

La destination de Byron Bay, au mode de vie alternatif, est complimentée par son paysage et ses attractions côtiers. Visitez le phare de Cape Byron avec sa vue à 360 degrés et ses points de vue spectaculaires pour observer les baleines. Regardez les vagues rouler tandis que vous dégustez un succulent dîner en plein air à l’emblématique Byron Bay Hotel.

Vous avez besoin de temps à cette étonnante destination afin de vraiment découvrir pourquoi les gens aiment tellement Byron Bay ; ainsi, nous vous avons laissé jusqu’à 3 heures pour explorer les nombreuses boutiques de la côte, pour vous baigner sur n’importe laquelle des plages renommées de Byron Bay, pour profiter d’une promenade dans la nature, ou tout simplement vous détendre et vous imprégner de l’incroyable atmosphère de Byron Bay.