fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Séville - grenade

Excursion combinée de 3 heures à la cathédrale de Séville et Alcazar avec billet coupe-file

Views 35

Découvrez deux des plus importants monuments de Rome lors de cette excursion. Visitez le Palais Royal et la plus grande cathédrale gothique du monde ! Vous serez guidé pendant 70 minutes et vous verrez les choses les plus importantes de la cathédrale et écouterez son histoire.

Ne ratez pas la possibilité de voir de véritables œuvres d’art des époques musulmanes et chrétiennes espagnoles et visitez des cours intérieures cachées. Cette excursion comprend un billet coupe-file pour l’Alcazar et la cathédrale. Les clients sont responsables de leurs propres billets d’entrée à la cathédrale de Séville, l’Alcazar et les chambres royales.

Après la fin de la visite, à la découverte des merveilleux et anciens jardins du palais royal accompagnés du murmure de nombreuses fontaines.

La cathédrale de Séville est la plus grande cathédrale gothique au monde, construite sur les ruines d’une mosquée du XIIe siècle.

Dans la cathédrale, vous observerez une grande variété de styles architecturaux, certaines parties de l’ancienne mosquée les mieux conservées de la cathédrale et de véritables trésors de la religion chrétienne. Le campanile est une fabuleuse œuvre d’art qui est devenue un symbole de la ville. 

La cathédrale de Séville est au cœur de l’architecture espagnole à partir du XIIe siècle jusqu’à nos jours. Elle abrite de nombreuses reliques, objets de culte et légendes.

Vous serez guidé pendant 70 minutes et vous verrez les choses les plus importantes de la cathédrale et écouterez son histoire.

Le palais royal de Séville est la résidence active de la famille royale espagnole encore de nos jours. L’Alcazar a une longue et intéressante histoire et vous trouverez de nombreux styles architecturaux de différents siècles et de somptueux jardins tropicaux.

Ne ratez pas la possibilité de voir de véritables œuvres d’art des époques musulmanes et chrétiennes espagnoles et visitez des cours intérieures cachées. L’Alcazar abrite de nombreuses traces du passé : ici les gouverneurs arabes ont établi leur cour et et se délassaient à l’ombre des orangeraies, le roi Pedro a immortalisé son nom dans la construction de l’un des plus beaux palais du pays, un autre roi et un conquérant a célébré leur mariage.

Après la fin de la visite, à la découverte des merveilleux et anciens jardins du palais royal accompagnés du murmure de nombreuses fontaines.