Du classique Temple d’Apollon à Delphes aux célèbres monastères rock-tour de Météores, vous visiterez certains des sites les plus emblématiques de la Grèce sur cette visite de trois jours en Athènes.
Points forts
- Effectué(e) en Anglais
Célèbre pour son théâtre, le temple d’Apollon et ses ruines antiques, Delphi a été au cœur du monde grec classique, et considéré comme le centre de la terre et l’univers. Météores est considéré comme l’un des plus beaux endroits de la Grèce continentale, et ses monastères sont l’une des attractions les plus uniques du pays.
Après avoir longé une route panoramique à travers Levadia et Arachova (célèbre pour ses tapis lumineux multicolore), vous arriverez en Delphi. Vous visiterez le musée du site de trésors archéologiques, et le reste de la journée est libre à Delphes.
Après avoir passé la matinée à la façon dont vous le souhaitez, vous pourrez traverser les villes centrales d’Amphissa, Lamia et Trikala, en traversant la plaine de Thessalie à passer la nuit à Kalambaka.
Le lendemain, vous allez faire un tour des monastères au sommet d’une falaise, construit sur le sommet des tours de rock et offrant une vue imprenable sur la plaine. Après votre visite des monastères des Météores unique, vous retournerez à Athènes, en passant par les Thermopyles et Kamena Vourla.
Calendrier détaillé
Point de départ :
Sélection d’hôtels à Athènes ou Hôtel Amalia sur la place Syntagma
Heure de départ :
08h30
Détails de retour :
Retour au point de départ veres 06h30, le Jour 3.