fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Balise de Maclear - Jardin botanique national de Kirstenbosch

Excursion de plongée avec les requins du Cap

Views 38

À travers les âges, le grand requin blanc a suscité des émotions de peur et de fascination. Rejoignez cette expédition dans le monde des sauvages nobles. Vous pourrez vous rapprocher de la cage ou profiter de l’expérience depuis le pont du bateau qui part du port de Gansbaai.

Votre cœur commence à battre plus vite, vous commencez à vous sentir tendu. Eh oui, le temps se rapproche pour votre première rencontre avec les requins ! Lors de votre expédition dans le monde de cette noble bête, vous ferez l’expérience de la grâce et de la magnificence de l’un des prédateurs les plus redoutables de la nature.

En ce jour que vous n’oublierez jamais, vous serez pris en charge tôt à votre hôtel et voyagerez à Gansbaai. Profitez d’un petit-déjeuner simple avec un aperçu de la journée à venir ainsi qu’un briefing de sécurité. Ensuite, naviguez vers la célèbre Shark Alley, ainsi nommée par les marins portugais au 15e siècle en raison de son incroyable population de Grands Blancs. Ici, le capitaine jettera l’ancre, car il est temps de commencer votre plongée en cage ! Si vous ne vous sentez pas assez aventureux pour entrer dans la cage, ne vous inquiétez pas, vous pouvez également vivre cet étonnement depuis le pont du bateau.

Après environ 2 – 3 heures en mer, vous retournerez au port de Gansbaai. Au cours de votre voyage, jetez un coup d’œil sur une partie de la vie extraordinaire autour de ces eaux, y compris divers oiseaux, des phoques, des requins, et peut-être même une baleine ou deux ! Une fois que vous serez revenu à Gansbaai, profitez d’un déjeuner relaxant et regardez le DVD de vos voyages. Ici vous recevrez vos certificats de plongée pour être un plongeur en cage, puis retournerez au Cap vers 17:00.