fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Place principale - Attraction touristique

Excursion d’une journée à El Escorial, la Vallée des morts et Tolède au départ de Madrid

Views 55

Découvrez le magnifique monastère de l’Escorial, la Vallée des morts et visitez la cité impériale de Tolède lors de cette excursion d’une journée. Cette excursion d’une journée complète est une combinaison de 2 excursions d’une demi-journée. Commencez votre visite de l’Escorial dans la matinée et après une pause, visitez Tolède dans l’après-midi et terminez à Madrid. L’excursion avec déjeuner est disponible, selon l’option sélectionnée. Le déjeuner sera pris à Madrid, entre les deux excursions d’une demi-journée.

Le monastère de l’Escorial a été construit sous le règne du puissant roi Philippe II comme résidence des rois espagnols et comme monastère et Panthéon de la famille royale ; il était destiné à devenir un symbole de la grande puissance de l’empire espagnol de l’époque. Le
monument a été répertorié comme monument d’intérêt historique et artistique et classé au « patrimoine mondial de l’humanité ». La visite inclut le monastère, le cloître des quatre évangélistes, le palais de Philippe II, les Panthéons de la famille royale, les salles du Chapitre et la basilique.

La Vallée des morts est un monument construit en mémoire de celles et ceux qui ont péri pendant la guerre civile espagnole de 1936. Situé dans une magnifique vallée dans les montagnes de Guadarrama, cet impressionnant site a une immense croix de plus de 150 mètres de haut, et la basilique et la crypte sont creusées dans la roche sous la montagne. Cette excursion inclut l’entrée à la Vallée et la visite à l’intérieur de la basilique.

Tolède est comme un immense musée d’une grande beauté et abrite certains des plus authentiques monuments historiques espagnols. Ses anciens bâtiments de style gothique et renaissance ainsi que ses étroites rues et ruelles, témoignent de l’époque de sa splendeur. La vieille ville a été classée comme un monument national, et inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Tolède est également appelée la cité des trois cultures, car durant une longue période, les chrétiens, musulmans et juifs ont vécu paisiblement entre ses murs. Tolède a une longue tradition de production des armes blanches, qui sont aujourd’hui des souvenirs populaires de la ville. La vieille ville est située au sommet d’une colline et offre une vue à 150 degrés, elle est entourée sur trois côtés par un coude du fleuve Tage, et contient de nombreux sites historiques, y compris l’Alcázar, la cathédrale (primat de l’église espagnole), et le Zocodover, la place centrale du marché.