fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Alhambra - Alcazar royal de Séville

Excursion d’une journée à Séville, au départ de Grenade

Views 1.39k

Pour beaucoup, Andalousie signifie une seule chose : Séville ! Si vous avez fait l’effort de voyager en Andalousie, ne manquez pas une journée d’exploration de Séville. Sur les rives de la Rivière Guadalquivir, l’architecture Mauresque fait de la ville un centre attractif historique de l’Espagne. Vous tomberez sous le charme de cette capitale, sur les rives de la Rivière Guadalquivir, en particulier lorsque ses centaines d’orangers en fleurs et ses nuits sont remplis de magie.

Excursion d'une journée à Séville, Grenade

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Excursion à la journée (destination A à B)
  • Visite complète de la ville
  • Visite avec guide local

De nos jours, une plateforme d’échange prospère de l’activité commerciale et industrielle, mais aussi le centre de la région agricole, Séville est ancrée dans la beauté et ses monuments grandioses remontent à plusieurs siècles. Les Maures sont à remercier pour beaucoup de merveilleux exemples d’architecture, y compris la Cathédrale gothique avec la Giralda, un minaret arabe transformé en clocher chrétien.

Séville est un chef-d’œuvre historique complet avec des monuments islamiques, des jardins et des festivals de flamenco – vous ne pouvez pas manquer la grande Cathédrale – comparez la girouette sur son sommet qui représente la Foi, le symbole de cette belle ville. Votre visite peut comprendre un arrêt au vieux quartier "gitans" , le Musée des Beaux-arts, l’Arabe Alcazar (Palais Royal) ou l’ancien quartier Juif médiéval.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Les hôtels localisés au centre de Grenade ou d’Alhambra

Heure de départ :
07h30

Le ramassage à l’hôtel commence avant cette heure, l’heure exacte sera indiquée lors de la reconfirmation

Détails de retour :
Retour au point de départ vers 19h30